MB, VOTRE CHOIX EST LOURD DE CONSEQUENCES

   103 messages   
Vous devez saisir des informations valides
scorpion83
Monsieur,
Merci d'avoir fait remonter aussi vite le RCT en Top14, mais l` vous jtes en train de tuer l' bme de Mayol (son public avec ses chants et sa ferveur)!
Celui-l` mjme , qui ne va pouvoir reprendre ses places au stade avec cette politique tarifaire.Mais que dirait le Mourad des annies 70/80 si aujourd'hui il devait payer de tels prix?...
Les abonnis vont vous apporter plus de 4 M sur votre budget de 15 M (oy sont vos vrais sponsors?) Car demander une augmentation aux collectivitis, cela risque fort de voir une augmentation de nos imptts.
La vrai richesse du RCT (selon MB) se sont nos poches...NON Monsieur! Mais son Public de Besagne comme vous l'avez dij` dit.
Il faut vous riveiller! Votre rjve(ou notre cauchemar) doit prendre fin trhs vite et proposez quelque chose de raisonnable pour un plus grand nombre.
Rugbystiquement votre
jean
Monsieur le président, je suis handicapé et je touche un minimum de ressource ma seul passion c?était de venir au stade, me sacrifiant financièrement chaque année. Maintenant avec l?augmentation que vous avez effectué je ne pourrais pas prendre mon abonnement pour cette nouvelle saison, je suis très déçu pour moi et pour tous les supporters du rct.
Merci.
Regis
Monsieur le Président,
L'ambition nouvelle et les moyens que vous avez apporté au RCT ont permit de gravir dernièrement une première marche qui portera notre club vers le sommet des championnats français et européen.
Cette ascension devra être portée par un environnement soutenant le club sans faille : Direction, école de rugby, partenaires, sponsors, collectivités locales et le public.
Ce public si particulier qui fait que Mayol est unique, ce public qui soutient le RCT qu'elles que soient les circonstances, ce public qui se déplace dans tout l'hexagone, ce public qui transcende les joueurs... Aujourd'hui, ce public a le sentiment d'être mis à l'écart par la politique de prix des abonnements alors qu'il a toujours été présent.
Mr le Président, ce public est un atout majeur pour faire attirer des joueurs de qualité ( demandez à Gregan ou Merthens) ou developper la couverture médiatique du club... ne le négligez pas, c'est faire disparaitre l'âme du RCT et une partie de son attrait.
puissance var
monsieur le president.une pensée pour tous ce qui,depuis des decennies,supportent,et le mot est faible,le rct,et qui ne pourront plus venir au stade.pensez a nous,le rct c'est notre vie !!!! reflechissez bien!
cottineau492
Bien que peu concerné par les abonnements ,je souscris entièrement au désappointement des supporteurs .
Cette nouvelle forme d'abonnement pourrait cependant m'avantager moi qui ne descend pas souvent .
je pense à l'enfant que j'étais qui venait autrefois s'asseoir sur les travées froides en béton de la bonnus , au jeune militaire qui avec son maigre solde allait voir des matchs pour passer le dimanche .
J'ai été ceux là ; mais eux demain ne le verront plus ,ne le pourront plus.
S'il y a difficultés finançières a
boucler le budget 2009 ne peut on pas faire un effort autrement ,partenaires,sponsors,matchs amicaux; ventes en produits diverses(tout sauf des calendriers ).
meyer17
Etant Rochelais, mais aussi fervent adorateur de l'esprit et de la fougue Toulonnaise envers cette superbe équipe que vous, Mr Boudjela, avez réussi pour le bonheur du peuple Varois, à contribuer à retrouver l'élite du Rugby Français, vous n'allez pas détruire tout ça ?? Que vont devenir les travées de MAYOL ? les avants et aprés matchs ? IMAGINEZ VOUS MR BOUDJELA ! juste 1 seconde, ne plus entendre le PILOU PILOU embraser MAYOL !! c'est inconcevable non ???....
Philippe de la Rochelle.
jules
voila c'est décidé je mets les 40%d'augmentation que je pouvais supporter dans canalsat et le rugby a la demande je verrais tous les matchs et je participerai quand même a l'avenir du RCT par l'intermédiaire des droits télé
UGOLIN
Mon cher MOURAD.
j'ai cru comprendre par le passé que vous aviez décidé de vous investir dans ce club pour votre ville et pour les toulonnais !
j'ai cru comprendre aussi que votre voeu était de voir les jeunes toulonnais réinvestir l'équipe une !
alors faites attention ...........vous avez mis votre veste à l'envers ...
Caméléon
Monsieur le Président,
que le réveil est difficile, on aurait dû comprendre, quand vous parliez de rêve, en effet ceux-ci ont toujours une fin.
Le pourcentage d'augmentation que vous nous infligé, le consentiriez-vous à un de vos employés?
Aurions-nous dû nous munir d'un décodeur, pour comprendre ce que vous vouliez réellement dire, quand vous avez pris le micro avant la
derniére rencontre, nous avons, bêtement, compris "Merci", qu'aurions nous dû comprendre?
Décidemment, on parle pas le même langage, j'avais cru comprendre que
petit vous rentriez au stade sans payer, nos minots seraient-ils si
différents?
Plus personnellement, la nature a
éloigné mon fils des terrains de Rugby, il ne peut plus pratiquer sa
passion, vous, c'est l'accés au stade que vous lui interdisez, car
son pére ne peut pas assumer!
La Ferveur du Peuple Toulonnais, que va-t-il rester de cette phrase, ni Ferveur, et encore moins Peuple!
Adesias, notre TROP CHER Président
et rendez-nous Mourad!
baloo
Monsieur le président,
vous avez la majorité des parts de la SASP, vous pouvez donc gouverner à votre guise, restant sourd aux appels des supporters et faisant le pari que cela n'empêchera pas de remplir Mayol et donc de valider la stratégie économique que vous avez décidé pour l'année à venir.
N'oubliez pas cependant qu'un club professionnel n'est pas "un pot de yaourt" ; l'attachement du supporter à son club est culturel ; nous ne pouvons que subir et soutenir l'entité économique "ercété" sans aucun pouvoir de décision et sans possibilité de faire jouer la concurrence.
Même le sport se globalise ou se mondialise et nous devons l'admettre mais vous devez tenir compte d'un aspect qui ne risque pas d'évoluer de si tôt dans cette direction, c'est comme le dit si bien mon vieux camarade de Nice, la tradition, qui fut aussi celle de nos pères et de nos grands-pères, celle de l'adhésion populaire...
En attendant de devenir actionnaire-supporter, ces mots sont notre seul moyen d'action...