je sais pas si vous êtes comme moi, mais de temps en temps, je vais jeter un coup d'oeil sur le brin de muguet et alors là depuis quelques temps, c'est le neant, plu un commentaires,plu une video, des syntheses de match reduit a sa plus simples expressions, si on etait en 40 j'aurais tendance a croire a un journal collabo, quand tout va bien, propagande, et quand ça va pas pas d'info du tout,, apparament depuis montauban ils font rien, l'année passé, c'était nettement mieux
mas
10-10-2008 20:21:00
j'ai attendu un peu avant de faire le bilan de ce debut de saison et faute est de constater qu'il est affligeant, pas de jeu, melée tres faible, condition physique deplorable, pas de buteur, bon j'abrege parque sinon demain on y est encore, donc je vous demande M.B, vous qui avez fait passer mon abonnement de 100 a 210 euros en tribune finale, en nous promettant une féerie de jeu , de spectacle, avec des stars qui vont nous eblouirent toutes les 30 sec., il est ou le spectacle hein !!!!! il est ou, j'ai vu apres 130 kms de route, la rouste contre les anglais 56 a 3 , bon je me suis regaler avec eux, on voit que leur rugby est travailler, huiler, roder. donc question: si on se maintient, il faudra ce renforcer, alors l'abonnement a combien? 400, 500, 600 euros, dite moi ???????
vince
03-09-2008 01:50:00
fini le rugby a l'encienne c'est ca le rugby biz c'est comme ca maintenant,et il faut l'accepter. Vous voulez etre au plus haut niveau et avoir de belle victoires,et bien il faut les payer les joueurs(abonnements plus cher normale) et voila vous allez etre servit et comme il faut et aller TOULON c'est un soutien au president et contre les suporters raleur qui ont rien compris a +
dec
13-07-2008 01:38:00
Monsieur le Président,
je vous fais une lettre que vous ne lirez pas...
puisqu'à courir après l'argent
qui vous manque, vous n'aurez pas le temps!
Je viens de recevoir toutes ces informations supplémentaires
et, ma foi, vous faites mal la gueguerre
avec cette histoire.
Monsieur le Président,
moi votre RCT,
avec la Section ou un club du Pas-de-calais,
je l'ai affronté
et pris quelques (pas mal de) raclées.
Mais jamais, O grand jamais, je n'ai vu de mes yeux vu,
des toulonnais pleurer du fait d'un gosse du cru.
Alors passez contrat(s) avec canal ou une banque nationale,
et redevenez fier de vous
et de ceux que vous mettez dans le flou.
Monsieur Le président,
il me manque des mots et de l'inspiration,
Et quelque part, ce n'est pas important, puisqu'il ne s'agit là que de suggestions.
Mais quand un général se coupe de son armée,
à quoi peut lui servir son passé?
Salut Président
va de l'avant
mais n'oublie jamais
qu'une fête n'est totale
qu'avec ses invités
Mimil
10-07-2008 14:45:00
Monsieur le Président. Il était certains que pour financer l'arrivée de certains joueur afin d'assurer le maintien du club dans l'élite, il fallait de l'argent. Mais comment peut-on pendant deux ans se glorifier de la ferveur populaire pour le RCT à l'extérieur mais surtout dans le stade Mayol et d'un seul coup planter un coup de couteau dans le dos de ses supporters que vous avez si souvent glorifiés? N'était-il pas possible de "préparer le terrain" dès le début de la saison dernière et de concevoir dès le départ des offres réduites pour une certaine catégorie de gens au lieu d'attendre la tempête? Monsieur, je sais que vous faites tout ça pour le club. Mais, n'oubliez pas d'user de diplomatie envers ce qui, avec les joueurs, font du RCT un club de légende, LES SUPPORTERS!
Foulhac
07-07-2008 01:58:00
Cher Président l'augmentation tout le monde l'attendait mais là c'est de l'assassinat de ceux qui font mayol: les supporters !
Depuis toujours ces gens ont fait l'âme des tribunes de Toulon ou " le clos mayol " comme l'appèle encore quelques anciens du haut de cette immense tribune en béton au coeur de le ville et qu'elle ville,1 pays,ou devrais-je dire une nation derrière son équipe fanion,tout ces fondus de l'ovalie et de ses valeurs pret a s'embarquer dans des galères de fadas pour défendre 2 couleurs.
Même les plus grands et illustres joueurs des clubs visiteurs y rendaient hommages et mémoires en citant ces mots "" pénétrer Mayol c'est fouler l'antre du diable " . Avoir des stars mais pour l'instant cela ressemble plus a des mercenaires et tout le monde sait que les mercenaires vont ou il y a l'argent.Alorst au lieu d'augmenter les places si vous augmentiez vos Bandes déssinées ? au moins la France entière payeraient pour notre équipe !!
Un Fan de Nouméa fidélé aux FADAS ! //
bob D
01-07-2008 18:50:00
salut,
la hausse incroyable des prix m a empeche de renouvelle mon abonnement. OUI vous nous avez aidez a retrouver l elite mais le RCT est soutenu par le peuple toulonnais en faisant ca vous le coupait de sa base:TOULON!!!!!
sans toulon le RCT perd un soutien incroyable qui fait sa force. Nous sommes le RCT.
OUI je suis sur que vous remplirez Mayol mais pas avec des supporters mais avec des spectateurs.
alors ecoutez nous et aidez nous a soutenir le club autrement qu en prennant un abonnement a canal+ merci
un supporter dépité