BRAVO pour cette décision si dure fut-elle que vous avez prise.
Vous allez avoir 4 adhérents de plus.
gomez-robira
19-06-2008 16:03:00
Cher président,
Merci d'avoir repris le club et de l'avoir mené là où est sa vraie place, l'élite le TOP 14. Je viens de me ré-abonner et je suis fier d'apporter ma contribution à la grande équipe que vous allez construire. Il ne faut pas aujourd'hui tirer à boulets rouges sur le RCT. Pour ma part je viens de payer mon abonnement en FINALE 210 euros, si on rammène ce tarif par match cela fait 210/13+3(europe)= 13 euros la place, ce qui est largement rentable. Quelqu'un s'est scandalisé du prix du match RCT-Metro Racing 20 euros la place???? Personne le stade était plein. Faisons confiance à cet amoureux de Toulon et par pitié les FADAS, ne tuez pas le club en refusant la campagne, pour l'amour de TOULON. Courage Mourad, continuez dans ce sens. Parce que Toulon...
dédé
19-06-2008 15:07:00
Courage mourad!..et bienvenue dans la vrai vie aus fadas.Les sacrifices c'est cette année qu'il faut les faire . le top 14 est une autre planète et si l'on veut limiter les risques d'un autre retour rapide et honteux en PRO D2 il faudra (entre autre) mettre la main au portefeuille.Il sera toujours temps de faire un bilan en fin d'année . Par pitié les gas,le RCT a déja trop connu d'embrouille et l'on sait ou çà nous mène..
leu
19-06-2008 13:22:00
mr Bouddjellal avez vous pense a ne pas inclure les match de coupe d europe dans les abonnements,cela diviserais peut etre l'augmentation par deux
olivier Martinet
19-06-2008 12:29:00
Monsieur le Président,, présentez nous la part représentée par le poste "partenaire" et je suis sur les toulonnais reprendrons le chemin de mayol, gonlés à bloc. Pour l'heure, le supporter a l'impression d'être le seul à se faire faire marron.
Si 'lon en croit les chiffres annoncés et si la logique est suivie, nous devrions avoir un budget avoisinant les 23 millions d'euros (100% de hausse pour les abonnements, pour les collectivités et surement autant pour les droits télé) car la logique voudrait que les budget partenaire effectu la même courbe. Or, avec un budget annoncé à 15 millions, le supporter est en droit de se poser des question sur la présence de parteanires financiers pour la saison prochaine.
Je vous ai toujours soutenu et le ferais encore si vous me prouvez que nous ne sommes pas les seuls à subir la hausse du budget.
Ced
19-06-2008 10:59:00
Par pitié continue ton oeuvre mourad...
josé
18-06-2008 22:04:00
je suis heureux de la décision prise par les fadas ce soir. Ne pas cautionner l'inflation est une grande prise de responsabilité et une grande preuve de courage, de plus, cette décision fut prise démocratiquement et ça, ça n'a pas de prix.
Ne pas vendre d'abonnements ne veux pas dire disparaitre, au contraire, ça veut dire rester dans l'indépendance tout en restant dans le domaine affectif.
Monsieur le président, vous vous êtes trompé de cible, au lieu de vous mettre à dos les plus fervents supporters du club que nous (vous, les toulonnais et moi) aimons tous, vous auriez du vous appuyer sur eux et leur dévotion pour le club. A Toulon le RCT coule dans nos veines depuis des générations et personne n'a le droit de nous imposer une saignée.
Merci aux fadas, ce soir je suis fier de vous annoncer que je prendrais une carte d'adhésion chez ces défenseurs des valeurs culturelles du rugby
MINOT 83
18-06-2008 15:51:00
Et les enfants!
Merci au Président pour la remontée. La majorité des abonnés étaient OK pour subir une augmentation. Mais là, c'est exagéré! Dans mon cas, on vient en famille (2enfants, femme et moi) en Bonnus A, donc un total (avec les réduc)de 1440? au lieu de 710? (1 enfant passe de 130 à 330 !). Donc une "brique" ou rien. Je ne vais pas laisser les enfants à la maison: comme le club le dit si bien "Solidarité". Oui. Donc, personne n'ira au stade.
M le Président comment vais-je expliquer à mes enfants : FINI, on n'ira plus à Mayol (on restera devant l'écran avec vos écharpes et vos drapeaux et vous ne chanterez plus Pilou Pilou). Quelle AMBIANCE!
Mon dernier est à l'école rugby du RCT: c'est Mayol qui lui a donné l'envie (et encore 200?).
M. Boudjellal, vous avez une lourde responsabilité: Il faut donner envie aux enfants d'aimer ce sport. La seule solution, c'est qu'ils accèdent à Mayol. Ils devraient toujours bénéficier de 50% de réduc (voir +)
Sinon plus de MINOTS à Mayol.
GUILLAMET
18-06-2008 11:47:00
Monsieur le Président,
Supporter du RCT depuis 1986, dans les bons et les mauvais moments, j'ai toujours aimé notre club pour les valeurs qu'il portait. Ces valeurs de combat, de courage étaient portées par des joueurs engagés et un public de toutes conditions qui vibrait dans le temple de MAYOL pour la même cause: la passion pour un club unique en FRANCE. Par une décision unilatérale et scandaleuse d'augmentation démeusurée des tarifs des abonnements vous saccagez 100 ans d'histoire et excluez de fait les plus modestes d'entre nous. Le plus grave est que vous augmentez le plus fortement les abonnements les moins chers jusqu'à présent:on voit clairement ou se situe votre préférence.Ainsi, Monsieur le Président, vous nous avez offerts la montée (merci pour celà), et vous nous demandez à présent de payer le top 14 au prix fort! Ce sera sans moi car je croie encore encore en certaines valeurs que vous piétinez avec force.
terribleguerrier
18-06-2008 10:15:00
monsieur le président,
souvenez vous un peu n 'est ce pas parrain felix qui a donné un stade afin que les papas emmenent leurs enfants, femmes, et toute la famille encorager les rouges et noirs de l' époque: les chaux, namur, laugier, siccardi..... ne tuez pas 100 ans de rêve, de sueurs, de bonheur, depuis l'age de 13ans je supporte le RCT j' y ai joué, et je mourrais en rouge et noir, SVP ne tuez pas le rêve, qu'aurais dit les parents boudjellal a un petit mourad qui aimerait aller au stade voir des legendes vivantes jouer au rugby pour 490? ???
je vous ais toujours soutenu contre vent et marée mais là il me semble qu'il y a voie d' eau importante