MB, VOTRE CHOIX EST LOURD DE CONSEQUENCES

   103 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Grand Schtroumpf
Cette hausse n'est pas nécessaire. Le RCT n'est pas obligé de jouer les premiers rôles pour sa première année en Top 14. Le maintien est un objectif digne et pour l'atteindre un budget faramineux n'est pas nécessaire.
Si monsieur Boudjellal est ambitieux et pressé, ce n'est pas aux supporters de payer. (cette augmentation n'est pas proportionnelle à l'augmentation du budget loin de là: 100% contre environ 30% selon les chiffres qui circulent)
Ce qui est le plus scandaleux, c'est que M. Boudjellal aie pris une décision aussi arbitraire qui va sans doute vider Mayol d'une partie de ses plus fidèles supporters (ceux qui étaient là au début des années 2000 quand le nombre de place au stade était bien suffisant) alors que quelques jours plus tôt, il remerciait les larmes aux yeux, ce fabuleux public de Mayol, la vraie richesse de ce club, ceux pour qui il avait dit prendre la présidence du club. Ces belles promesses semblent oubliées aujourd'hui.
l'ambition ne peut tout expliquer.
Canto-Rigaou
Monsieur le Président, vous avez réussi à redonner fierté et honneur à notre club en lui faisant retrouver l'élite du rugby, a fortiori à travers un jeu spectaculaire et audacieux. Le coup de boulet que constitue la hausse démesurée des abonnements a surpris et décontenancé tout ceux qui ont le coeur en rouge et noir. Moi-même fidèle supporter depuis 1968 et abonné depuis 1991, c'est avec un sentiment de doute, et la rage au coeur, que je m'interroge quant à mon réabonnement éventuel pour la prochaine saison. Voilà une semaine que je me cherche mille excuses pour essayer de justifier un tel investissement, même si mon entourage n'y met aucune entrave. Mais pourquoi ne pas préférer s'abonner aux chaînes payantes ? Si cette décision me semble la plus judicieuse, je ne doute pas un instant que ma place trouverait preneur. En souhaitant à mon successeur tout ce pastis de gestes et de sentiments : angoisses, passion, frissons, voix cassée, fierté d'être toulonnais...
punto83
Je suis deçu de la position prise par Mr le president du RCT reduire le nombre d'abonnement en nivelant par les richesses.Le rugby sport populaire oui mais pour les saisons prochaines j'en doute car ou va t'il s'arreter dans la hausse.Je aussi surpris que certaine association de supporters comme les MORDUS approuvent ce choix ou comme le MAYOL'S ne dise rien ce qui vaut à accepter en tout cas Bravo aux deux courageuses associations qui ont le cran de faire front à l'égémonie du FRIC même si cela n'aboutit pas ( le pot de terre contre le pot de fer ) . Bientot si cela continu le GOLF deviendra moins onéreux.......
eric de la moutonne
monsieur le president.en tant que pere de famille etudiant infirmier je tiens a vous faire part de ma reelle deception par rapport a l'augmentation des abonnements je soutien l'equipe depuis tout petit je suis un mordu du r.c.t supporter de la tribune delangre auteur des banderoles (soutien a l'equipe)les rouge and black comprenez monsieur le president que 230euros c'est tres cher pour nos budgets mes 2 filles voulaient me suivre c'est impossible cela va entrainer la mort du vrai supporter les seuls survivants dans les tribunes seront les riches en costumes cravate quel spectacle que de voir un stade sans ame et couleur si les prix ne baisse pas l'aventure s'arrete la.vive le r.c.t en rouge et noir
phinotte
MONSIEUR
Je me permets par le biais de mes amis les FADAS de trouver très durs l augmentation de vos abonnementd. Bien sur je ne suis pas toulonnais mais je me mets a la place de tous les toulonnais. j espere que vous reverres a la baisse vos abonnements. Notre but est de revenir vous voir cette année de reprendre encore contact avec nos FADAS ; Je vous emande de vous mettre a la place de tous vous adhérents et de comprendre qu il est impossible de payer un abonnement a ce tarif
merci de m avoir lue
Thierry
Monsieur le Président,
Nous sommes mon fils et moi abonné à la tribune DELANGRE depuis plusieurs années et avons lié d'amitiés avec de nombreux autres supporters.Certains d'entre nous ne serons plus là pour la nouvelle saison, faute de moyens financiers. Le prix des abonnements on plus que doublés , pas nos salaires!! Vous êtes vous déjà assis dans la "DELANGRE" l'hiver , le derrière gelé sur le béton glacé ou sous la pluie . Je ne pense pas ou bien vous comprendriez que 230 euros dans ces conditions là sont excessives.
Nous avons été de tous les combats pour soutenir notre équipe.Dommage nous n'y serons plus.
Adesias les copains.La banderole de Delangre.
Marc
Monsieur le président,
en deux ans de présidence vous nous avez fait rever angoissé tout ne marchant pas pour le mieux la premiere saison mais vous ne nous etes jamais enlevé quand ca allait mal...bref votre investissement a été a toute epreuve et bravo pour cela.
Mais voila pour mon cas personnel, la premèire saison vous m'avez viré de mon rang 18 en bonnus C au profit des loges, logique commercial que je "peux comprendre" mais la façon dont vous l'avait fait n'augurez rien de bon.... Aucune proposition de place a peu prés équivalente mais un rang 3 imposé avec une réduction obligatoire pour faire passer la pilule que je n 'ai toujours pas digéré d ailleurs. Et voila que l'année prochaine je ne pourrais même plus m'abonner à cet place qu on m'a imposé vu le prix prohibitif de celle ci.....
Alors Monsieur le président, comprenez ma colère....
bonneton
Bonjour, je ne comprend pas comment on peut justifier une hausse de 25% du budget avec des hausse de plus 100% des abonnements et risquer surtout de tuer l'ambiance de Mayol sur ces arguments..
Si vous avez du mal à boucler à 15 millions en top 14 et donc faire venir des "stars".
Restons avec nos 12 Millions et l'ossature de l'équipe actuel avec un ou deux renfort peu etre moins médiatique que Carter mais plus ciblé (Missoup est une très bonne recru qui a mon avis ne décevra pas) et à mon avis le maintien sera là.
Laurent POLITANO
Monsieur Le Président, j'ai toujours soutenu votre arrivée et votre présidence.
J'ai toujours envie de la soutenir car vous avez la capacité de créer un grand club à Toulon.
Néanmoins revoyez votre politique tarifaire qui est de nature à dénaturer ce joyau, ce temple que représente Mayol pour les toulonnais.
fabrice
Monsieur Le Président,
c'est avec déception et résignation que je viens vous faire part de mon refus quant à un réabonnement ( sans réduction possible ) à 120 % d'augmentation ! Je ne peux pas (ou plutot plus...) me permettre, en tant que père de famille modeste et avec les temps durs qui courent, de cautionner un abus pur et simple. En + du changement d'horaires par la ligue des matchs à 14h30...(bcp travaillent encore...) vous faites le tri social dans les travées du peuple de Mayol, de Besagne et tout ce que cela représente... Je ne vous suis pas sur ce point et m'abonnerai à Rugby +... Je pourrai au moins faire partager ma passion rouge et noire à domicile comme à l'extérieur, avec de simples pizzas et verres de rosé, entourés de mes proches, famille et amis...mais je ne pourrai plus chanter le pilou-pilou ou la chanson de toulon en travée de Bonnus à laquelle j'étais bien habitué... Quel gâchis.