Monsieur MB, le rugby doit rester un sport populaire. N'empechez pas les plus démunis de soutenir leur équipe. L'engouement des supporters toulonnais ne doit pas se retourner contre eux en appliquant la loi de l'offre et de la demande. Merci.
courtadoux sebastien
15-06-2008 16:19:00
Un sentiment de dégout et à la fois de tristesse.Ce qui a fait la renomée du RCT et de son stade Mayol ce sont ses supporters issu pour la plupart d'entre nous de milieu modeste.Alors augmenter les tarifs est une chose evidente si l'on souhaite se maintenir en top 14 et je le comprend trés bien mais de là à doubler les abonnements!Priver les toulonnais de leur passion,virer des abonnés depuis 20 ans qui ne pourront plus se permettre de se rendre au stade le dimanche est inacceptable.Alors Monsieur le president du RCT, n'oubliez pas d'où vous venez et rendez aux Toulonnais ce qui leur appartient. Salutations
lili
15-06-2008 15:36:00
Bonjour,
Je voulais prendre un abonnement et je pense malheureusement qu'avec la hausse du prix des abonnements,ils ne seront plus dans mes moyens.Cela me fait vraiment de la peine car la venue de Dan Carter m'enchante vraiment et je serai ravi de le voir jouer sous nos couleur,mais le prix d'un de nos joueurs vaut-il la perte de 13000 supporters?
Je ne pense pas et je pense que ce n'est pas ce que vous souhaitez non plus.
Je vous souhaite bonne chance dans la résolution de ce probleme.
Une supportrice qui compte sur vous
ST GEORGES DE LYDDA
15-06-2008 14:24:00
Entre nous, c'est bien beau de faire du coup mediatique pour epater ces supporter, mais ça ne marche pas en leur prennant tout leurs argent. Il faut savoir faire dans la demi mesure... Acheter 1 joueur hors de prix 6 mois ou 2 joueur excellent au meme prix avec un contrat de deux ans + des abonnement corrcte c'est normal...
le rugby est le sport du PEUPLE toulonnais... donc il faut eviter d'ecraser se peuple car s'il disparait de notre stade il disparaitra avec la ferveur et le pilou pilou et on se fera chié comme en tribune presidentielle...
Trouve plutot de vrai sponsor...
blanc
15-06-2008 13:40:00
M.Le président
vous nous avez fait réver et réussi votre pari ,mais vous l'avez dit vous-même ,avec l'aide du public de Mayol!Personnellement je vous ai toujours défendu et soutenu mais là je ne comprends plus!Que voulez-vous faire :éloigner les vrais supporters? le peuple cher à notre ami daniel?Le peuple ne peut plus suivre alors oui même si Toulon mérite de jouer les premiers roles du top 14 ca ne doit pas être à ce prix et tant pis pour les Carter et autres stars je ne suis plus! je trouve indécents ces tarifs m^me si je pourrais m'abonner auprix de quelques sacrifices je ne le ferai pas ne serait-ce que par solidatité avec la grande majorité des vrais supporters quie ne pourrant pas le faire et pour vous montrer mon indigantion !Réveillez-vous monsieur! Vous êtes en train de vous tromper gravement en choississant de réserver les abonnement aux cravatés qui applaudiront du bout de doigts
je ne vous salue pas!
did83
15-06-2008 13:01:00
mr le president,je n'est rien de plus a ajouter que mes confreres supporters,alors,je vous ensuplis ecouté le peuple de Mayol et faites un geste si infime soit il,mais laisser nous encore rever a de grandes emotions a vibrer,a pleurer avec le club de notre coeur: PARCEQUE TOULON
robinos83
15-06-2008 11:53:00
M. Boudjellal, Un seul mot peut illustrer notre mécontentement : DECEPTION !
Car vous décevez (le mot est faible) ceux que vous avez fait rêver !
Aucun argument ne peut justifier une telle hausse des abonnement !
Alors moi, je le dis franco: Si Carter ne vient que pour 6 mois et pour se la jouer "à la Matfield", je ne cautionne pas !
M.Boudjellal, vous êtes en train de briser des rêves et vos réductions dérisoires (par ailleurs savamment préparées n'est ce pas?) ne changent pas la donne.
Vous savez, M. Boudjellal, le soir du match contre le racing métro, je vous est dit merci.
Je ne pensais pas regretter cette parole un jour...
Un naif étudiant de 17 ans.
Gaston 63
15-06-2008 10:33:00
Monsieur.
Etant à Clermont-Fd et abonné au stade Michelin,j'ai fait en sorte d'organiser mes déplacements pour aller encourager le RCT en dehors des rencontre à domicile,ce qui ma permis d'aller à Aurillac,Béziers,et Lyon.
Concernant la billetterie 2008/2009 que vous avez mise en place,et soumise aux clubs de supporters,je peux vous dire toute ma désapprobation tant sur l'augmentation,que sur la suppression des réductions.
Vous qui pensiez si fort au "peuple Toulonnais" à l'issu du match contre Mont-de-Marsan,faites en sorte que vos paroles soient à la hauteur de vos actes.
Parce que Toulon.
Didier GUEIT
15-06-2008 01:39:00
Monsieur le président,cher mourad.
Comme me l'écrivait Daniel Herrero il y a vingt et un ans,"je suis profondément heureux de ce bonheur que nous avons pu éprouver tous,toulonnais d'ici ou d'ailleurs,ames fières et sensibles à nos racines à notre histoire"
Le RCT a cent ans Mourad ce n'est pas une start up,c'est mon grand père et puis mes grand frères qui m'ont amené a Mayol.J'y ai cotoyé tous les milieux de futurs directeurs de la police comme le milieu tout court,des marins, des
ouvriers et même des artistes comme ton grand frère
Il y a la réalité économique mais si Mayol veut garder son ame,son exception culturelle il faut qu'il reste accessible a tous.
ami entend tu le bruit sourd du public qu'on enchaine ?
scorpion83
14-06-2008 19:08:00
Monsieur,
Merci d'avoir fait remonter aussi vite le RCT en Top14, mais là vous êtes en train de tuer l' âme de Mayol (son public avec ses chants et sa ferveur)!
Celui-là même , qui ne va pas pouvoir reprendre ses places au stade avec cette politique tarifaire.Mais que dirait le Mourad des années 70/80 si aujourd'hui il devait payer de tels prix?...
Les abonnés vont vous apporter plus de 4 M? sur votre budget de 15 M? (où sont vos vrais sponsors?) Car demander une augmentation aux collectivités, cela risque fort de voir une augmentation de nos impôts.
La vrai richesse du RCT (selon MB) se sont nos poches...NON Monsieur! c'est "son Public de Besagne" comme vous l'avez déjà dit.
Il faut vous réveiller! Votre rêve(ou notre cauchemar) doit prendre fin très vite et proposez quelque chose de raisonnable pour un plus grand nombre.
Rugbystiquement votre