540 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
nelly
je viens deregarder les animaux c'est chouette, vous suivre aussi je trouve magnifique tout ça mais du courage et de la patience il en faut allez continuez et a bientôtp)
Anne-Lise
Un bon rétablissement à Caro. Il y a quelques cas de Dengue à Vence, d'après les infos sur FR3, ramenés de personnes ayant séjourné à la Martinique ou Guadeloupe. Bravo pour la mise à jour de votre site, superbes photos de fleurs et animaux. C'est toujours un plaisir de vous suivre. Amitiés d'une randonneuse du SAM. Bonne continuation. Anne-Lise
Amelie & Lary
Hello from Toulouse,
et oui, les bonnes choses ayant une fin, nous sommes retournés au boulot....ah les chanceux !!
Nous nous sommes jetés sur internet et direction les patates douces..et vous revoilà.
Espérons que Ko Phi Phi était toujours sous le soleil pour votre fin de périple et que vous avez pu encore plonger.
Ah nous avons vu les requins (si si...) à 7h00 du mat le jour de notre départ, on vous passera la vidéo par mail.
On était trop contents du coup de s'être levés tôt encore + tôt que pour aller au boulot :-)...
On suit votre périple et on vs envoie très vite les photos.
Pour nous le riz c'est fini....on s'est encore jeté sur the pizza et the fromage qd ns sommes passés au retour par Amsterdam. (On sait cela ne faut pas le fromage et la charcuterie Corse..)
Bises et @bientôt
Amélie (la bavarde) et Lary :|
Thuy-Anh et Pierre-E
Salut les Corses,
On est ravi d'avoir croise votre route lors de la plongee a Kho Phi Phi. On suivra avec curiosite votre belle aventure. On n'a finalement pas reussi a voir les requins lors du snorkelling ni lors de la derniere plongee. On espere que toi Jacques qui n'avais pas pu plonger avant a pu en voir finalement?
On a eu notre PADI (youpee)!
Gros bisou a tous!
PS : on espere que vos yeux ont repris une couleur normale!
POINCHEVAL Guillaume
Bonjour,

Juste un petit truc, que vous avez peut être déjà mis en place, mais qui n'est pas visible en tout cas sur les photos ; si vous avez beaucoup de crevaisons, n'hésitez pas à "truscider" une vieille chambre à air en l'étêtant de sa valve, et en l'intercalant entre une chambre à air normale et le pneu (donc à l'intérieur...). Cela assure une protection maison de la chambre à air active. Si le tout est trop gros, il suffit de couper en deux la chambre à air dans le sens de la longueur, histoire de disposer d'une première couche de protection.

Je l'ai fait sur mon VTT et celui des enfants, et à part le poids supplémentaire, y'a pas d'blème!

A la chôpraine!

Guillaume
jidé
Salut les pen'tières
Ouais, ouais, ouais. . . On dit ça.
Jacques, franchement, tu veux qu'on te croies? Une fille comme ça, qui t'aborde et te propose sa piaule à demi-tarif et tout et tout, qui te soupèse le matériel sans en vérifier le bon fonctionnement et propose quand même de l'entretenir, et puis rien? Remarque, ça m'est arrivé aussi, et en France en plus. Non, pas dans des quartiers douteux de Paris mais à Dunkerque, et oui, encore une fois. Une grande blonde avec des seins arrogants, un maquillage outrancier, pas farouche pour deux sous. Hein? Euh, oui, des poils aux jambes. De quoi? Les épaules? Ben, larges, très larges. La taille? Un peu moins de deux mètres. Un docker, tu penses? Ah! Ca explique tout: c'est bien la première fois qu'une fille m'aborde et me soupèse le. . . chose, truc, paquet. C'est vrai qu'elle avait une poigne ferme. Bon, ok, je te crois.
De toute façon, si vous êtes dans le même état que votre matériel, ça ne dois pas être joli: élimés, rapés, usés, sur les jantes et les rotules, crevés même. Non, je n'y crois pas: vous êtes toujours gonflés à bloc, au taquet: plus que cinq mois pour revenir, et la route est longue. Alors, qu'est-ce qui est prévu? Retour en vélo? En pédalo? Les deux? Après tout, y'a pas de raison pour s'arrêter en si bon chemin. Hauts les coeurs les patates! Vous nous avez habitués à des exploits alors maintenant, on en veut plus! Ou alors un retour à dos d'éléphant? Cool comme idée, et sensation garantie. On vous sait capables de tout, alors. . .
Tchao les patates
mimi
Un petit coucou et une petite remarque:

évidemment je suis toujours assiduement votre" roman d'aventure" et j'en lis toutes les rubriques mais en allant sur FOCUS il n'y a rien sur la flore, quelle déception pour une passionnée de botanique alors, SVP, envoyez-moi des fleurs, non pas pour ma fête, ça n'est pas maintenant, mais pour le plaisir des yeux.

Bises à tous
Christel
coucou!

un petit bonjour du var!
Vous avez l air de bien vous amusez !

ca fait plaisir de suivre vos aventures sur internet!
gros bisous a tous les 4
Nicole VannereuX
Bonjour Jacques
J'ai rencontré ta maman vendredi et elle m'a parlé de votre expédition.
Je viens d'aller sur votre site et je suis émerveillée et admirative par votre projet.
Bravo, mille fois BRAVO.
Je lirai votre journal de bord et suivrai désormais votre périple.
Félicitations à vous tous.
Nicole
Karine
Encore moi j'ai toûché une toûche qu'il ne fallait pas ! bon ca a l'air de bien se passer...
j'avoue j'ai quelques semaines de retard, ce sera mon bouquin de la semaine,
Chant, je suis a côté du tel en attendant ton appel...j'ai râté ton coup de fil de la semaine dernière..merci pour ta lettre qui m'a fait super plaisir même si arrivée avec du retard;;;;
profitez, profitez , profitez,
est ce que vous consultez vos mails persos ? je rentre de 12 jours aux galapagos, c'était fabuleux !
bisous
Karine