Livre d'or Marc

   114 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Daniela
Je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle.J'ai connu le docteur Lémann lors de sa dernière conférence à la Maison de Mici. Je partage avec vous tous la grande tristesse et je n'ai pas de mots pour l'exprimer.....hommage à cette grande âme
boucetta
on a perdu un pere
que le Grand Dieu repose son âme
Mme Boucetta
Jessica
Un mot résume cete perte INJUSTE.
Ce serait trop long et déjà vu de rappeler que cet homme, médecin, chercheur, père, mari, ami, collègues... était un GRAND homme. C'était le meilleur, le plus humain du milieu, le plus technique, toujours à l'écoute de ces patients (la même écoute pour tout le monde) et ?uvrant dans la bonne direction.
Je l'ai vu pour la derniere fois en juillet, c'était un homme bon, charismatique, et c'est juste Dégeulasse parfois la vie.
je partage avec tous mes collègues de Crohn ce désarroi et mes sincères condoléances à la famille.
le beller
je viens d'apprendre le décès du professeur lémann, quel choc, je suis triste par cette horrible nouvelle, il a reussi a stabiliser ma maladie depuis peu, je n'ai pas pu le remercier pour son aide. il me manquera, car c'etait un grand homme.
GOISET EMMANUELLE
Je suis très attristrée d'apprendre le dècès du Professeur Lehman
Lui, seul, a su enfin mettre un nom sur ma maladie; j'ai été suivi à l'Hopital Saint Louis pendant une année avec 5 interventions et il a toujours été à mon écoute.
Il a su me soigner et me réconforter lorsque j'en avais t'en
besoin
Et depuis 10 ans il n'y a pas un seul jour où je n'ai pas une pensée pour lui et toute l'équipe de gastro et chirurgie de Saint Louis
Alors aujourd'hui je perds quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi
Je l'en remercie encore et m'associe à la douleur de sa famille
Lucile
On dit que nul n'est irremplaçable, mais Monsieur Lemann fait partie de ces personnes qui le sont. J'ai appris son décès hier et ça m'a sincèrement affectée. Je lui dois énormément et je ne l'oublierai jamais. C'était un Grand Monsieur. Une grande perte pour tous ses patients, proches et collègues. Monsieur Lémann, merci pour tout...
Lucas
Une chose est sure, vous êtes maintenant au paradis : un ange parmi les anges ...
Toupin Evelyne
Combien il est difficile de voir partir un être cher, je ne le connaissais pas personnellement mais je le remercie d'avoir été là pour soulager ses patients et apporter son savoir à la recherche.
Mes condoléances à sa famille.
Grace
je viens d'apprendre avec grande tristesse le décès du professeur Lemann. Il avait sur redonner de l'espoir à mon mari souffrant d'une RCH. Toutes mes condoléances à sa famille et au service de l'hopital st louis.
Mady
Ttes mes condoléances à la famille du Professeur Lemann.