En tant que malade de MICI et bénévole de l'AFA depuis plus de 15 ans,je ne peux que témoigner de ma profonde reconnaissance au Pr Marc Lémann.Sa disparition brutale m'attriste énormément et je partage sincèrement le chagrin de ses proches,en espèrant que ses travaux se poursuivront avec le même dévouement et la même humanité!
anonyme
31-08-2010 13:14:00
Marc, votre compétence et votre dévouement vous ont honorés et l'énergie que vous avez dégagée pour vaincre les MICI perdurera bien au-delà de votre décès, qui nous attriste aujourd'hui. Merci !
bénévole anonyme
31-08-2010 12:50:00
Professeur Lémann, où que vous soyez, merci d'avoir consacré une grande partie de votre vie à la recherche contre les MICI.
Je suis très attristé par cet événement puisqu'ayant rencontré Marc Lémann à l'AFA lors d'une rencontre Jeunes, je sais que nous perdons quelqu'un de très compétent mais aussi et surtout quelqu'un de très humain et de profondément sympathique.
Mes sincères condoléances à sa famille et un grand merci pour tout ce qui a été accompli jusqu'ici.
Alain Olympie
30-08-2010 16:32:00
C'est un combattant des MICI que nous perdons ... c'est un homme généreux et infatigable, qui nous a marqué de son amitié qui est parti ... Marc, où que tu sois, nous penserons à toi à chaque victoire, tes troupes sont nombreuses, d'autant plus acharnées et déterminées pour vaincre qu'elles ressentent l'injustice de ton absence ...