Livre d'or Marc

   114 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sophie Aslanian
J'étais suivie depuis 22 ans par le Docteur Lémann!Il arrivait grâce à son écoute (et à son humour!!)à rendre mes visites à Saint-Louis agréables!!!!Il tenait une grande place dans ma vie!!!!!!!!
ERRICHIELLO
Un GRAND MONSIEUR et un médecin EXTRAORDINAIRE nous a quitté. C'est lui qui a pris en charge mon fils malade et le plus important, il a su rassurer la maman très angoissée que je suis. On vous oublieras jamais professeur Lemann. Sincères condoléances a ses proches et surtout a ses enfants: courage!
KTORZA Nora
Les mots sont bien faibles pour exprimer la profonde peine que je ressens à la perte si soudaine et si prématurée d'un confrère qui était un grand médecin tant par ses connaissances médicales et son investissement dans la recherche que dans ses immenses qualités humaines :écoute attentive, simplicité , humilité ... J'exprime toute ma sympathie et assure de mes prières toute sa famille , ses amis , l'équipe de l'hôpital Saint-Louis,l'équipe de l'AFA et ses membres,les confrères et ses étudiants pour qui il est un "exemple" à suivre, et tous les malades afin qu'ils gardent courage et espoir et qu'ils sachent la détermination des médecins à poursuivre les travaux du Professeur Lémann et à les soutenir .
étudiant en médecine
Merci pour l'exemple d'humanité que vous laissez à vos étudiants...
Merci pour vos conseils et votre pédagogie...
Nous perdons un enseignant remarquable et dévoué.
Sincères condoléances.
Barbara, bénévole AF
Je suis très triste pour la disparition de ce grand medécin que j'ai connu en tant que patiente et en tant que bénévole à l'AFA. C'est le pire cauchemard qui puisse arriver à un malade: perdre son medecin.
C'est une trop grande perte pour sa famille, ses amis, ses confrères, l'AFA et le monde de la recherche tout entier.
Toute mes condéolances à ses proches.
Toujours restera grâvé en moi le souvenir de ce sourire inoubliable.
au revoir, Professeur.
Véronique
Une pensée à toute la famille de Marc Lémann, ce grand médecin que j'admirais et qui me suivait depuis plus de vingt ans. Nous avons perdu quelqu'un d'exceptionnel.
PLAVIS
Il n'y a pas de mots pour exprimer le vide et la peine que nous subissons (malades, professionnels de santé, amis...) par ce départ précipité. A toute sa famille, à son équipe, j'adresse toutes mes condoléances. Sa disparition n'effacera pas le souvenir d'un homme remarquable.
Lauriane
Un hommage au Professeur Marc Lemann qui était un grand médecin, mais avant tout un humain. Que Dieu vous protège. Toutes mes sincères condoléances aux proches et à la famille de Mr Lemann.
elodie fieux
Je viens de l'apprendre et je suis extrêmement choquée;je n'arrive pas à le croire.Marc Lémann était mon médecin depuis plusieurs années. Il était humble tout en transmettant son savoir sur les dernières données de la recherche.
C'est une perte immense pour la recherche et ses proches.J'espère simplement que ses confrères et amis trouveront le courage et le même dynamisme pour poursuivre dans la même voie.
Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches collaborateurs.
Je ne vous oublierai pas.
Merci pour tout.
anonyme
Au nom de tous les étudiants en médecine qui ont connu le professeur Lemann, merci pour votre pédagogie, votre énergie et votre envie de nous enseigner votre savoir.