Livre d'or Marc

   114 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Mme KERBIGUET
C'est avec stupeur et beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès du Pr Lemann. Il me suivait depuis plus de 11 ans et c'était quelqu'un de tellement humain, doux et très compétent. Je lui dois beaucoup pour ma guérison et jamais je ne l'oublierai. Toutes mes condoléances à ses proches et à toute son équipe de Saint-Louis.
Merci Professeur.
Aurélia
Avec beaucoup de retard, je viens d'apprendre la triste nouvelle. Perdue dans les méandres du crohn et le micro cosme médical, j'avais rencontré MONSIEUR Lémann lors d'une hospitalisation à Saint Louis. Je devais prendre rendez-vous avec ce grand monsieur qui m'avait laissé un souvenir mémorable...
Une grande pensée à sa famille ainsi qu'à l'équipe de Saint Louis.
Antoine Huguenin
Je viens d'apprendre la disparition du Pr Marc Lemann aujoud'hui lors de la prise de mon RDV annuel, je suis sous le choque. Je le connaissais depuis 21 ans, j'avais 16 ans et il m'a sauvé ensuite quand il a pris la suite du Pr Modgliani! Ce grand médecin était compétent et humain, il savait trouver les mots rassurants face à la maladie, ses choix thérapeutiques m'ont permis de retrouver une vie quasi normale alors que j'étais dans le désespoir.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à son équipe de Saint Louis.
De tout mon coeur merci pour ce que vous avez fait pour moi.
Rémy Muller
J'ai appris le décès du Professeur Lehmann. Depuis mon arrivée à Paris, j'ai été suivi par ce grand Homme. Chaque rendez vous était emprunt de réconfort, d'écoute et de bonne humeur. J'ai été opéré il y a six ans par le Professeur Sarfati. Ces deux Hommes m'ont redonné la vie. Tous les jours, je les remercies de m'avoir écouté, soigné et guéri.
J'espère que de la Haut, le Professeur Marc Lehmann voit son oeuvre et protège tous les malades de MICI.
Encore merci
GOMEZ
J'éprouve une grande tristesse à la disparition du professeur Lemann qui m'a soigné pour mon MICI. Mes sincères condoleances à toute sa famille.
burguiere
Merci mr marc Lemann pour votre simplicité, toujours disponible, vous m'avez sauvez la vie et je garderais en mémoire cet exemple d'humanité. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches... Mr Lemann était un homme extraordinaire!
Chantal Bouchoucha
Je viens d'apprendre avec stupeur le décès du Pr Marc Lemann. Sans l'avoir jamais rencontré, j'en ai beaucoup entendu parlé au point de penser le connaitre. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et à son père, l'excellent et si adorable Dr Lemann, urologue, que j'ai eu l'honneur de croiser, parfois, lors de mon stage interné en 1982 à la clinique Ste Clothilde de la Réunion.
GINEAU
Je viens jusque d'apprendre le décès du Pr LEMANN, je me sens orpheline ! cela fait 15 ans qu'il me suivait, juste après que le PR MODIGLINI ait quitté ce service.
Je souhaite à sa famille ses proches et aussi, aux personnels de son service mes condoléances.
Je suis tout de même très bouleversée !
Jotham Maryse
Je suis une patiente du Professeur Lhemann .Je viens d'apprendre qu'il n'est plus parmi nous;J'aimerais tant que , je ne sais trop comment , ce message puisse atteindre ce grand homme :il m'a sauvé la vie ;Je me souviendrai toujours de ce jour ou je suis arrivée de Guadeloupe perdue ,angoissée et très faible dans son service Fougères 5 . Quelle paix dans son regard , quelle humanité!J'ai su dés cet instant que Dieu m'avait guidée jusqu'à lui.J'adresse mes condoléances à ses proches;Merci docteur pour toutes les ames qui ont croisé la votre.
JUSSERAND Marie-Hélè
Cher Professeur,
Depuis 7 ans, vous m'accompagnez dans mon parcours de malade et vous m'avez beaucoup soulagée dans mon combat autant dans vos discours que dans vos médicaments. Ma peine est immense mais en permanence je vous ferai revivre par la pensée et je souhaite un grand courage à votre famille et à vos collaborateurs dont la souffrance est très palpable. Croyez-le, l'amour est plus fort que la mort et celui que nous vous portons est si intense que la mort est vidée de sa substance, elle est terrassée. Elle n'est pas une défaite définitive. J'espère que tous puisseront en ces mots beaucoup de réconfort.