LIVRE D'OR

   95 messages   
Vous devez saisir des informations valides
L'Estuaire bleu
Bonjour Gérard! Merci beaucoup! Nous vous souhaitons également Une Bonne Année 2012, Santé, Bonheur, Prospérité. Félicitations pour votre site internet très bien documenté!
JOSIANE MENA
Bonjour GERARD
APRES AVOIR VU LE FILM SUR FRANCE 2, je n'ai fais que penser à votre blog et je me suis dit "comme vous avez raison" de jamais oublier, et se demander comment tout a existé trop triste, heureusement qu'il y a des témoins en tout cas plus jamais çà!
Plénitude
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de faire un petit détour par le Livre d'Or de YOGA-PLENITUDE et d'y avoir déposé de si gentils voeux pour 2012.
A mon tour, de présenter mes voeux sincères et chaleureux pour une année 2012 remplie de Santé, Bonheur, Paix, Amour, Amitié, Sérénité et d'heureuses surprises à chaque instant.
Amitiés.
Maite
Bravo et Merci pour ce site, et la mémoire qu'il représente.
Merci Gérard vous qui en êtes l'auteur.
Meilleurs voeux pour 2012 et longue vie à votre site
Aliza
Meilleurs v?ux pour l'annèe 2012 Gérard et merci pour les tiens. Les années passent et les souvenirs restent,merci à ton site de nous aider à les conserver... Bien amicalement.
Marie
Bonour
Un petit passage sur ton livre d'or pour te souhaiter une très bonne année 2012
Tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens et ainsi que ton joli site.
Bise de Marie
BERTRAND
Je recherche une activité administrative bénévole au sein d'une association du Souvenir.
Nadidom
Bonjour Gérard,
Nous apprécions beaucoup ton site très très documenté et très prenant : la mémoire, en effet, est un devoir et j'ajouterais qu'il faut la perpétrer pour que plus jamais cette honte ne soit sur le monde !
Amicalement,
Nadia & Dominique
Silivren
Un petit coucou chez toi avant de me déconnecter completement pour te souhaiter un très bon week :-)
à mercredi
Bises
Fils de déporté
Monsieur,
je suis membre d'une amicale de déportés, nous sommes venus fin septembre et avons pu visiter ce lieu, nous avons été accueillis par le maire de Marny. Des anciens déportés présents parmi nous ont été très désagréablement surpris de voir que les 2 wagons, qui se trouvent devant le monument de la gare, ne correspondent pas du tout à ceux qui les ont acheminé en Allemagne. Un employé sncf présent nous a appris que l'un des 2 avait été fabriqué dans les années 50. Je me permets de vous dire que ce mémorial est une véritable IMPOSTURE car la vérité de l'histoire n'est absolument pas respectée. Une personne du mémorial nous a indiqué que les wagons étaient "à peu près identiques" !!! OU EST LA VERITE LA DEDANS !! L'Histoire de la Déportation ne tolère pas les A PEU PRES. Il s'agit là d' UNE FALSIFICATION DE L'HISTOIRE DE LA DEPORTATION.
Savez-vous quand la commune de Marny fera-t-elle enfin installer des wagons conformes à ceux utilisés réellement? Merci Cordiales salutations