Livre d'or

   147 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Virginie
Je viens régulièrement lire votre blog, où j'ai plaisir à retrouver cette ambiance si particulière de Venise loin des touristes de quelques heures.
Bravo à votre blog et continuez comme ça, c'est super!
Laurent Villepontoux
Bonsoir,
Le pont des lagunes est-il celui de la Liberté ou un autre ? je vous remercie d'avance de votre réponse. Laurent
alain
J'ai écouvert la présence de mas sites sur le tien, la reciproque joue.
Merci pour ce travail assidu
Alain
monique
votre site est pour moi un refuge, car je ne peux plus aller à Venise comme je le faisais par les années passées ; ma famille me prêtait un appartement au dernier étage d'une maison qui donnait sur la place San Giacomo dell' Orio. j'aimais partir à l'aventure sans but précis. Que de bons souvenirs.
Pour la petite histoire, ma grand mère maternelle a été élevée à l'istituto degli esposti jusqu'à l'âge de 8 ans, elle a ensuite été adoptée par un famille de la province de Pordenone.Cet institut recueillait les enfants abandonnés et se chargeait de donner une bonne éducation aux jeunes filles.
vous comprendrez ainsi mon attachement à Venise.
Alain BUGE
Entre 2 visites dans votre ville, votre "blog" me permet de poursuivre mes ballades dans Venise. Je reviens me "perdre" dans Venise en mars et avec votre aide je vais pouvoir découvrir, par exemple, de nouvelles bonnes tables.
Merci
Catherine
C'est avec une réelle curiosité pour cette ville que j'adore, une immense admiration pour votre culture et un partage consensuel de vos points de vue environnementaux que j'ouvre votre blog pratiquement tous les jours depuis des mois, mais si je puis me permettre une toute petite remarque, n'hésitez pas à répondre aux mails que l'on vous envoie sur l'adresse hotmail que vous avez indiquée ; c'est une forme de courtoisie envers ceux qui vous soutiennent et font que votre blog est visité; ne les découragez pas! (comme un certain JF vous l'avait déjà écrit en août dernier )
dominique seidler
Je me régale de Venise, my love ...
C'est une ville qu'on ne devrait pouvoir qu'aimer, mais a en mourir ... d'amour !
dominique
je ne trouve pas les mots pour vous remercier, j'adore ce que vous écrivez, ce que vous montrez, ce que vous ressentez, je me sens en totale communion avec votre ressenti. Merci, continuez.
Christophe DOLEAC
Les bordelais sont rentrés de Venise, et malgré un voyage en train apocalyptique, bloqués durant cinq heures dans l'Italie enneigée, ont leurs têtes pleines de bonheurs...
Merci pour votre attention,
Amitiés
Elisabeth
Je visite lis les recettes regarde les photos écoute la musique au moins 1 fois par semaine
Mercipour cette image de Venise et de l'Italie que j'aime