Livre d'or

   147 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Gabriella
Nous attendons le livre avec impatience ; cela fait un an depuis la commande, où en est-il ? Bonjour à tous
Catherine Tomasini
Depuis que nous avons découvert votre site, nous sautons d'article en article avec admiration et curiosité. Quelle mine de renseignements ! Et les recettes... Merci de nous aider à prolonger la magie. Chaque départ de Venise est un arrachement. Nous savons pourtant que nous y retournerons bientôt et avec votre aide, découvrir de nouveaux endroits.
Annie BETBEDER
Je viens de passer une semaine inoubliable à Venise que j'adore, en la parcourant jusque dans ces moindres recoins avec bonheur. Merci pour votre blog magique. 2 questions : wagnérienne de coeur, je n'ai pu prendre une photo statisfaisante de la statue de Richard Wagner depuis le vaporetto. Quelqu'un en aurait-il ?
2° à quelle idée correspond l'enfant à la grenouille qui se trouve à l'extrême pointe du quai (bien gardé par le militaire de service !) ? Encore là, une belle photo serait sympa...
Merci et bravo, à bientôt
duchemin
Encore toutes mes félicitations pour votre site, j'adore Venise, et je pense que vous entretenez chaque jour avec beaucoup de compétence mon souhait de retourner au plus vite redécouvrir cette magnifique cité.
Françoise
Bonjour Lorenzo,
Merci pour votre blog que je ne me lasse pas de visiter. A chaque fois j'apprends un peu plus sur Venise, ma ville préférée. Vous tirez la sonnette d'alarme, à juste titre. Une amie vénitienne, qui habite au Cannaregio, me disait aussi que la situation ne faisait que se dégrader et je suis un peu triste de voir les vénitiens déserter leur ville. Mais peut-être faut-il encore croire aux miracles. Durant sa longue histoire, Venise est passée par tant d'épreuves et elle s'est toujours relevée. La folie "fric" et la barbarie anti-culture finira bien par se calmer, du moins je veux y croire. Continuez ainsi, vous avez notre soutien.
Laurent Villepontoux
je souhaite une très bonne année à lorenzo et aux amis et lecteurs de Tramezzinimag ! Laurent Villepontoux
J@M
Depuis que je lis ton blog, cher Lorenzo, je pense n'avoir jamais eu l'idée de signer son Livre d'Or... Je me retrouve souvent dans l'esprit et les commentaires de TraMeZziniMag. La plume en est tellement bien tenue par son auteur qu'il n'est nul besoin d'en faire un médiocre plagiat et je me plais donc beaucoup dans mon rôle de lecteur fidèle.
chantereve
je ne me lasse jamais dès que j'ai un moment pour aller faire un tour sur tramezzinimag et j'y passe vraiement de bons moments.Par contre mon compagnon et moi même attendons toujours l'ouvrage que nous avons commandé il y a plusieurs mois maintenant,nous avons hâte de le recevoir !... Merci.
claude issaly
Très bien conçu et très intéressant
Bravo, bravo.
Hervé
Veramente un momento di piacere pure a sfarfalare sull' vostro blog ! Da consummarsi senza moderazione ... j'ai dû faire plein de fautes mais cette langue est si belle ... et je ne connais pas le vénitien !!! Merci à vous.