Livre d'or

   147 messages   
Vous devez saisir des informations valides
keita
j'aime les livres et je voulais les signer
Gabriella
Nous ne pourrons plus vivre sans vous, Lorenzo, ne nous abandonnés pas !
Cordialmente
anne marie Houriez
Merci Lorenzo de nous faire partager votre passion pour Venise...
Connaissez vous un moyen de faire un legs à un musée ou à une association pour la sauvegarde de Venise ?
Merci de vos conseils
Claude Haenggli
En effet, canareggio est merveilleux de ce côté là particulièrement. Dommmage qu'à San Giobbe ils orthographient Claude Perrault parfois comme Claude Perreau!
Catherine Taste
Cher Laurent,
Enfin je te retrouve.. Venise et recettes gourmandes, Margot et Babou.. et puis ta photo.. C'est bien toi.
Ou es tu? Que deviens tu? De déménagements en bouleversements, j'ai bien cru t'avoir perdu de vue. S'il te plait donne de tes nouvelles. Me voici de retour en Allemagne après un passage par Bruxelles.
De tout coeur
Lady Catherine
daniele cohen
Merci Lorenzo de nous faire partager la vie au quotidien à Venise,les coups de coeurs, les bonnes adresses,les pensées...et parfois des réalités plus navrantes mais qui font prendre conscience. C'est un bonheur de trouver, en ouvrant son ordi, ce petit air de venise qui fera le charme de la journée et si les nouvelles sont parfois pessimistes, ou plus réalistes, d'en être avisés.
J'essaie, au fil de ma lecture de glaner de nouvelles pistes, pour notre voyage de décembre. De belles découvertes en perspective!
Chantal VERGEOT
Nous aussi nous sommes impatients d'avoir le livre commandé il y a un an et qui certainement être très beau et nous plaire ... à quand son arivée chez nous ?
giovanna
grazie per questo blog che ci fa percorrere questa città che amiamo tanto, la sua storia ,le sue leggende
Giancarlo Carbon
Sono un italiano di lontane origini francesi (Gascogne) e, naturalmente, amo molto sia Venezia che la Francia.
Da qualche giorno ho scoperto il vostro blog e devo dire di esserne rimasto folgorato per la bellezza dei testi, delle immagini e dello spirito franco-veneziano di tutta l' opera. Vi ringrazio anche a nome dei pochi veri veneziani che sono rimasti per quello che state facendo e anche per i links che rimandano ad altri francesi innamorati di Venezia.
Trystan de la Fère
Merci Lorenzo de ce merveilleux carnet de voyageur vénitien..Il émane de vos lignes tant de délicate érudition et de gourmands savoirs. Je suis amoureux de Venise.Et votre blog est un guide précieux pour le nomade dilettante que je suis