Livre d'or

   147 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Anais Lavillle
Bravo!
Frederico
Un blog vit par les échanges qu'il suscite. Mais il vit aussi par les visiteurs qui le consultent sans y laisser de trace de leur passage. Mais il reste en eux la trace de la visite, de l'image et d'un commentaire. Mais certains ne peuvent que s'exatsier ou rêver. Que peuvent-ils placer comme commentaire si ce n'est l'affluence de San Marco et du Rialto ? Peuvent-ils comprendre que venise c'est autre chose ?
Clemence
Majestueux et splendide....Merci pour ce joli partage
jean-claude
je reviens de quelques jours à venise pour la regata storica;toujours aussi belle,toujours triste de revenir;sensation physique de manque au bout de quelques semaines ici;votre blog,consulté et exploré chaque jour,m'aide à tenir le coup;continuez et merci.
VALENTINI SARA
Découvert par hasard,juste par gourmandise (ah, ces tramezzini!)votre blog est un vrai plaisir à lire pour la passionnée de Venise que je suis. Mille grazie!
J F
Cher Lorenzo,
Voilà plusieurs années que je vous lis. C'est toujours un régal. Vous alliez érudition, littérature, classe et bon goût.
Petite suggestion : pour augmenter l'interactivité dans votre blog, n'hésitez pas à répondre à vos interlocuteurs ; en leur écrivant, vous les encouragerez... à vous encourager !
Bien amicalement,
Jocelyne
Je suis une lectrice assidue et enthousiaste de votre blog et jamais je n'avais pensé à vous le dire, et surtout à vous en remercier. Vos quelques lignes sur un des derniers posts m'ont rappelée à l'ordre ! Le 24 septembre, je fêterai avec mon mari notre anniversaire de mariage, nous serons à Venise si chère à nos souvenirs. Nous avons découvert cette ville inoubliable il y a 39 ans, puis nous l'avons faite découvrir à nos enfants, nous allons y revenir avec la même joie, et le bonheur d'y être ensemble.
Gabriella
Juste un petit coucou, Lorenzo, et vous dire le plaisir que j'éprouve à lire vos commentaires chaque jour. Bon vent.
ALAIN
Par chance, j'ai découvert votre blog avant de partir pour Venise. Depuis, je le consulte assidûment comme on prend des nouvelles du monde. Ma femme me reproche d'avoir, durant notre séjour, négligé la visite des musées. C'est vrai, en dehors de l'Academia, il me semblait plus plaisant de flaner à ciel ouvert. Ne prenez pas parti, mais avouez que j'ai eu raison. Cela dit, j'aurais bien aimé examiner certaines vues de Venise peintes au XVIIIe s., comme celles qui ornent si souvent les disques de Vivaldi. Cordialement à vous et à vos lecteurs !
AnnaLivia
Lectrice de très longue date, mais je n'avais jamais pensé à signer le Livre d'or. Je le fais aujourd'hui et en profite pour vous dire un grand merci pour ce magnifique blog et pour tous les moments de bonheur qu'il me procure! Longue vie à TraMeZziniMag!