Salut les pen'tières
Comment ça "pas sérieux" mes messages?
L'aromathérapie, certes, mais la "moralothérapie" alors?
Tous les médecins le diront: rire, sourire, c'est un remède efficace.
Alors je continuerai à donner autant de joie de vivre que je pourrais à travers mes commentaires, pour montrer à nos patates préférées qu'on pense à eux, qu'on se soucie d'eux et que, n'ayant pas la possibilité de leur apporter un autre soutien, nous leur transmettons la joie de vivre des gens du nord.
Au coeur de l'hiver, sous la pluie et la neige, à Dunkerque, on fait carnaval, dans la rue, chez des gens qu'on ne connaît pas, dans la chaleur des bals et croyez-moi, quelques soient vos difficultés, on ressort toujours regonflés à bloc d'un bal des acharnés, d'une bande de Malo, d'un vigoureux "tiens bon d'ssus", d'un rigodon infernal et d'une cantate à Jean Bart, entourés de dockers et de p'tits mousses déguisés.
Bon, cela étant dit, Zanguy, fais quand même gaffe à ce que tu manges. Promis, dans le prochain envoi, je mettrai tous les médicaments des pharmacies du Nord: du potche'vlech, une bonne carbonade, un peu de maroille, sans oublier quelques bonnes bières dont nos moines trappistes ont le secret.
Tchao les patates!
Jidé