Bonjour,
Ca fait plaisir de vous retrouver, après toutes ces péripéties! On a également été quelque peu absents ces mois derniers, mais c'était faute de temps pour écrire, pas pour vous suivre.
Nous avons donc pédalé entre les châteaux de la Loire, et si comme l'écrit Jidé il vous faut plus que la perte de 2 CB pour être désappointés, une seule galère faillit nous désarçonner : Vol de deux vélos en gare d'Angers. Au réveil, à 6 heures du mat', ben ça réveille... On a cependant décidé de persévérer, et bien nous en prit : le reste s'est déroulé comme sur des roues, les louloutes trimbalant leurs affaires, une pointe de 54 km dans la journée (On vous laisse le record de 87 km, à tout seigneur...), un fil relié entre Angers et Orléans en 10 jours sur 350 km, bataille d'eau, châteaux, Tintin, la Belle au Bois Dormant... Les enfants nous ont déjà demandé où l'on partait l'année prochaine ; par conséquent, je n'ose imaginer les votres : "Ah, bon! On va s'arrêter?!"
Puis un séjour en Corse pour revoir les copains, passant près de chez Jacques et Chantal avec une pensée et un pincement ; la Corse est toujours aussi belle, les rivières enchanteresses, les plages (attitrées) demeurent inoubliées. Rentrer? Retour? Basta!
C'est une riche idée d'avoir écrit tous les 4 à l'occasion des 5000 ; s'offre ainsi à nous des visions complémentaires de vos aventures, par laquelle votre amitié s'exprime ouvertement. Les soudures se font là, à vie, c'est net. Nous autoriseriez-vous à parler dès lors de destinée, comme Olivier et Danièle Föllmi? Ou plutôt le "Patates Douces" Way of Life"? Come on, with the "Sweet Potatoes Way of Life", you'll ever be enjoy!
C'était pour la reprise.
A la Chôpraine!
Guillaume