le livre d'or de Flic et Police Mon Amour

   314 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Eva
J'ai dévoré le bouquin "flic" ! j'ai adoré...mon projet professionnel étant de devenir GPX mais pour l'instant: oral cadet de la république !
J'ai adoré toutes les anecdotes, à quand le prochain livre ??? =)
Arthur Labat
Un grand bonheur que d'avoir pu tomber ici depuis chez Maitre Eolas.
Merci
bachelart
Juste pour vous, Bénédicte-la-policiére, un bravo sincére, témoignant de mon agréable surprise à la découverte de votre blog. Je n'ai lu, pour l'instant, que votre texte sur les blogueurs/voyeurs/râleurs, et j'ai été conquis par votre ton incisif vis-à-vis de cette hypocrisie de bon ton. Alors bonne continuation, et merci de m'avoir un peu racommodé avec les flics...
Y
ian
Si Céline n'avait pas été médecin, il aurait été flic et tenu un blog concurrent au tien.
sassi
je suis venue, j'ai vu, j'ai lu.. j'ai mouru! je suis tombée sur mon cliché favoris, celui du voyeur. voyeuriste. ça se soigne je crois.
je n'ai pas aimé la réalité froide et violente. je me suis crue sur une page de journal à sensation.. voici? voilà? mais, oui mais .. en tous cas bravo pour avoir eu le courage de le faire. de mettre noir sur blanc ton vécu/ j'aurai voulu.. pouvoir faire de meme/ thérapie? bravo pour ton courage et bonne continuation.
Nathy Gan
Bonjour,
En tapant "lino imitation bois" dans Google je suis tombée sur votre blog. En plein Harakiri... une chance, je venais de terminer mon sandwich... Dommage ma pause aussi s'achève, et à la vue du nombre de pages disponibles. je reviendrai assurément arpenter vos lignes. Bonne continuation.
lnbabylone
Juste pour vous dire merci d'avoir ouvert une porte sur la réflexion des gens extérieurs.. Ce n'est pas tous les jours facile et de plus en plus complexe d'effectuer notre travail dans les meilleures conditions. Sympa de savoir qu'on est pas seule à penser tout ce que vous avez décrit. Merci.
Cyril
A plusieurs reprises, j'ai eu envie de vous écrire un petit mot de félicitations. Et puis, il y a déjà tant de louanges sur votre livre d'or... Mais, je craque. A cause de votre "boîte de thon" évidemment. Merci.
Cyril®
je lis régulièrement votre blog, j'ai été très touché comme bcp je pense par le témoignage de la boite de thon... notamment de la dernière phrase symbole de la connerie de notre monde. Bon courage et bravo pour votre écriture.
Bruno
Très ému par la boîte de thon !