la lettre de Sylviane aux fan's

   91 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sylviane après Sestr
voilà un peu mes états d'âme....
Sylviane après St.Mo
Coucou,
Bon ben j'ai pas grand chose à dire à part que j'ai un peu le moral dans les chaussettes après ma descente de St.Moritz..
J'ai 2 jours à la maison pour pouvoir me remonter et retrouver ma sérénité en vue de Setrieres..
j'espère pouvoir vous mettre un message un peu plus "Youp la boum" dimanche prochain..
Allez salut
Sylviane après Corti
Ciao tutti,
Bon ben on peut dire qu'ça a pas super marcher à Cortina.. Une erreur de parcours... J'espère en tout cas, car tout s'annonçait pourtant bien.
Avant de partir pour l'Italie, on est allé s'entraîner à Crans-Montana sur la Nationale. Malgré les chutes de neige, on a pu faire un super entraînement. Un grand merci à la station, car on a eu droit à un accueil des plus sympa.
La neige nous a suivi jusqu'en Italie. Résultat, 2 jours à attendre avant de pouvoir enfin s'élancer sur la Tofana. j'espérais vraiment continuer sur ma ligne de progression en visant une place entre 15 et 20.. ben j'suis loin du compte.. et ce avec en plus 4 sec de retard. Aie ça fait mal.. je ne sais pas trop ce qui c'est passé.. la piste est certes exigeante, c'est pas pour rien qu'on la surnomme la "Kitzbühl des femmes".. du coup j'ai pas réussi à la dompter et j'ai fait que subir..
J'espère pouvoir corriger le tir à St.Moritz dans 2 semaines...
A bientôt
Sylviane
Sylviane à la maison
Salut les amis,
ça c'est fait, les fêtes sont derrières et nous voilà en 2008.. Reste plus qu'à digérer les 36 gueultons et 48 apéros, et on peut attaquer la nouvelle année avec pleins de bonnes résolutions (qu'une semaine plus tard on a déjà oublié...) Bref, j'espère que vous avez bien passé le cap et qu'vous êtes motivés comme jamais.
Pour ma part, j'ai bien savouré de passer un peu de temps à la maison et de profiter de la famille et des amis. La prochaine course étant que le 19 janvier prochain, on meuble un peu notre temps en faisant quelques jours d'entraînement à gauche et à droite. Dernièrement on était à Meiringen (BE) et nous voilà ce week-end à Crans-Montana pour 3 jours de vitesse avant d's'en aller à Cortina.
J'ai profité de ces quelques jours pour me refaire un peu de physique avec mon physio mais aussi pour skier un peu par chez nous. Les conditions étaient tellement top...
Voilà, pas grand chose à raconter si ce n'est: BONNE ANNEE 2008 A TOUS !!!
Sylviane à la maison
Salut les amis,
Plus de peur que de mal lors de cette dernière descente 2007... Une petite erreur technique et zou tu te retrouves par terre. La piste était vraiment sélective, difficile mais royale à skier.
Le bilan de ces 4 premières courses est plutôt positif. J'termine 2fois dans les 20 et je sens que je retrouve petit à petit mes sensations.. J'espère qu'elles vont me ramener tout devant.
Je suis enfin quelques jours à la maison, je vais pouvoir souffler la moindre..car là ça fait 6 semaines qu'on était en route et ça commence à être un peu long.. Heureusement que maman s'occupe de mes plantes Je vais pouvoir passer les fêtes en famille revoir mes amis. Merci pour votre soutien en 2007 et j'espère vous retrouver nombreux en 2008, car l'aventure ne fait que commencer. A Toutes et tous, j'vous souhaite de douces fêtes de fin d'année et que du bonheur pour 2008.
Sylviane
P.S. N'oubliez de cliquer sur la maisonnette pour voire les dernières photos
Sylviane à St.Ankton
Salut les amis,
Voilà déjà 1 semaine que je suis de retour de mon périple américain et St.Moritz est aussi déjà derrière moi. Après un passage express à la maison, il a déjà fallu repartir sur le cirque blanc.
Ma semaine grisonne fut positive. C'est vrai qu'après ma 3e place du 1er entraînement, je me suis mise un peu à rêver..mais la réalité m'a rattrapée.. un top 20 après 3 courses restent plus que positif. Il faut maintenant que j'arrive à passer à une vitesse supérieure le jour de la course.
Je vous ai mis quelques photos en ligne, comme si vous étiez au départ avec moi...
Me voilà en Autriche pour une nouvelle descente sur une piste encore jamais courue par les dames. En effet, lors des derniers mondiaux ici en 2001, c'était la piste des garçons. On va donc découvrir un nouveau terrain de jeu, et cela va sûrement être intéressant. La course aura lieu vendredi et après nos coachs nous accordent 1 semaine de vacances pour passer les fêtes en famille.
A bientôt donc
Sylviane
Sylviane sur le reto
Voilà.. les weeke-end se suivent mais ne se ressemble pas.. Condition super difficiles, neige plus que molle, visibilité nulle.. bref limite faisable.. mais quand l'argent prend le dessus sur le sport..
Bref, faut que j'aille faire mes sacs, car là c'est retour sur l'Europe.. On pose lundi matin sur Zurich et après 2 jours à la maison.
A bientôt
Sylviane
Sylviane
Petite erreur sur le message ci-dessous. Pour voir les photos, cliquez sur la maison à côté de mon nom dans ce message.
Sylviane sous la nei
Hello,
De la neige, de la neige et encore de la neige... voilà la météo des dernières 24h.. impossible dans ces conditions de faire une course.
Les organisateurs vont travailler comme des fous pendant toute la nuit pour espérer avoir une piste prête pour demain. Ils veulent à tout prix que la descente se fasse... Laissons passer la nuit..
On est donc rester sous la couette aujourd'hui. Une petite sortie dans l'après-midi, histoire de prendre un peu l'air et c'est tout. Comme c'est agréable de rester cosi à l'appart.
Si tout se déroule comme prévu, on prend l'avion dimanche matin pour rentrer à la maison. La pause sera de courte durée, car mercredi on roule déjà sur St.Moritz et de là on enchaînera sur St. Ankton... Juste de le temps de faire la lessive et dire bonjour à la famille.
A bientôt en espérant que la course se fasse.
Sylviane
Sylviane à Aspen 3
Cool, ça marche!! je vais pouvoir vous envoyer régulièrement de nouvelles photos!! A bientôt alors.
Sylviane