170 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marine Stieber
Soutient à Nordpress qui à travers leur humour mènent un combat remarquable et surtout nécessaire ! Mes pensées vont aux victimes de ce journal, puisse la justice faire son travail !
Olivier
Je soutiens Nordpresse contre l'absence d'éthique et la mauvaise foi de Sudpresse qui ose ne pas reconnaître ses torts en engageant une action en cessation.
Lisoun
Soutien à Nordpresse qui ne se contente pas de faire des articles parodiques mais dénonce les méthodes inacceptables de Sudpresse. Sudpresse, ce n'est pas du journalisme, c'est le voyeurisme érigé en système, pour faire du clic et de l'argent, au dépend des victimes. A vomir. Et ce qui est encore plus scandaleux, c'est qu'en dehors de Nordpresse, personne, pas même les autorités de tutelle, ne semble s'en émouvoir ...
Jérôme
Sois fort Vincent, les choses bougent grâce à ta foutue pugnacité. C'est ça qui est bon!
Nicolas G.
Soutien à Nordpresse contre Sudpresse
Gruyère
"Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau. C’est bien la preuve de ce que je dis : si on se débat, c’est qu’on est en train de crever."
Bruno Salomone, Kaamelott, Livre III, 18 : Le Déserteur.

Alors oui ce n'est pas une citation d'un grand pensant, mais je trouve que ca colle bien à sudpresse : ce nouveau vollet judiciaire est la preuve qu'ils ont eu très mal après une petite journée d'action de la communauté #nordpresse.
Mais plutôt que de se remettre en question, les idiots préfèrent se plaindre.
Clément Parmentier
Le temps est venu de répertorier un maximum de victimes et témoins de ces actes (comportements odieux de journalistes travaillant pour Sudpresse), si ce n'est déjà fait ! Il faut citer des témoins à comparaître !
Didier O
EN tant qu'ingénieur en informatique, le fait d'avoir un esprit critique, sur les idees communement admises, permet d'ameliorer tout les processus tant mentaux, qu'industriels ou politiques.
En ce sens, NordPresse, est un organe de presse qui permet , sous la forme de second degré, une lecture critique des informations dont nous sommes abreuvés.
Qu y a t'il de pire que faire appel aux plus bas instincts pour s'attirer un lectorat comme SudPresse le fait, en utilisant des titres qui laissent a penser qu on va voir du sang et des larmes? Nous n'avons pas tous envie de freiner sur l'autoroute pour regarder l'accident sur la voie d'en face, nous sommes plus qu un simple cerveau reptilien.
Je soutiens NordPresse et Vincent
DAMIEN BRUYERE
Je trouve que le combat que mène NordPresse contre la presse sans valeur est louable. Je trouve qu'ils ont raison d’interpeller le public et leur lectorat sur les dérives d'une presse sans vergogne. Je trouve inadmissible que l'on cherche à faire taire un média qui ne fait qu'exprimer son désaccord avec une ligne éditoriale. Il est inadmissible qu'un grand groupe de média, subventionné par l'état, essaye de couler un homme qui s'érige pour une déontologie journalistique.
Nous sommes en plein David et Goliath. N'oublions pas qui gagne à la fin...
Xavier Feller
J'ai vu ce matin passer sur facebook une publication concernant la nouvelle attaque du groupe sudpresse envers Nordpresse et son créateur Vincent "Flibustier" Herregat.
Après avoir lu l'article, je décide d'aller faire un rapide tour sur Sudpresse afin de me forger une opinion (chose que je n'ai plus faite depuis plusieurs années).

C'est encore pire que ce que je pensais, il n'y a RIEN de constructif. Les articles sont AU MIEUX simplement abrutissants et force est de constater que la majeure partie de ce qui est publié sur ce site est là pour satisfaire une curiosité morbide (j'aurais même envie de dire "cruelle"). On y trouve uniquement des titres et des images chocs. On parle de décès, de violence, d'agressions, etc... Je me suis surpris à être réconforté de voir un article parlant de célébrités qui s'engueulent et pas sur une fillette qui a appelé désespérément à l'aide lors d'une nuit sordide, oui on en est là.

Mon soutien est total à Nordpresse. Sudpresse, ce que vous faites est une honte et ça m'arrache la figure de savoir qu'une partie de mes impôts sert à vous rémunérer sur le malheur des gens.