Parlons foot !

   296 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Atango
@ Jean-le-Maçon
Bien vu. Ton dernier article fai 204 lecturs le premier jour et 102 le 2e. Ce qui est rigolo c'est que les gens qui le lisent repartent encore lire le premier, qui est remonté à 75 lectures hier. On a à peu près les mêmes scores que d'autres sites qui sont pro et qui font travailler plein de personnes.
jean le macon
aucun de mes articles ne pourra rivaliser avec celui la for sure.Cest un style bien a part et lhumour passe mieux qu'un article tres serieux disant pourtant bien de verités..
Atango
@ Jea-le-Maçon
T'inquiète. Je suis juste en train d'ajouter les accents. Ton dernier post avait eu 300 lecteurs le 1er jour, 109 le 2e et 43 lecteurs le 3e jour. Au total, il a eu plus de 700 lecteurs. On va voir si celui-ci atteint le même record. Mais c'est du bon, tu dis ce qui est vrai, et tu as déjà 2 lecteurs : moi et madame.
jean le macon
ne pas censure pas seulement trop..lol je nai insulté personne du toli, je dirais que le style est un peu different mais c le msg qui compte..
Atango
@ Jean-le-Maçon
Ne te dérange plus, j'ai le doc. Je publie ça avant midi.
Atango
@ Jean-le-Maçon
No brother. Tu as envoyé sur quelle boîte ? Je te rappelle mon mail : atangofoot@gmail.com
jean le macon
Atango tu as recu mon mail? je n'ai eu aucun signe de ta part..je suis fatigué des charlatans qu'on a dans notre pays alors que l'intelligentsia camer est versée a l'etranger..
Atango
@ Indomptable
JP Akono fait comme tous les autres : il gueule parce qu'il estime ne pas avoir reçu assez pendant la discussion du ndjangui. Attends que le ministre le "voie" et lui "ferme la bouche" comme il a fait avec Roger's.
Indomptable
Le meme Akono affirme que le patron du MINSEP aurait demande au selectionneur de ne selectionner que les joueurs titulaires dans leur club. De meme le Ministre aurait exige des joueurs qu'ils se battent pour etre titulaires dans leur club... Je crois rever ! Est-ce son role ?
Indomptable
JP Akono se lache sur la CRTV. Il n'est pas du tout fin ce mec...