@ bbtreso'o
C'est vrai que j'ai forget Somen. Bon, je pense à lui pour son prochain but, promis.
bbtresoo
12-12-2010 14:41:00
@ atango
bro c'est bizare mais u ns a pas put les buts de somen, depuis qu'il flambe en angleterre?
Atango
11-12-2010 21:09:00
@ Indomptable.
Inc Allah !
Tiens, Abou Vince a marqué ce soir.
Indomptable
28-11-2010 21:40:00
@ Atango et Vanzan
J'aimerais bien voir Mbia dans l'axe de la defense. Car en ce moment, Nkoulou est a court de competition.
La vivacite des Senefs est a craindre, mais le mental va l'emporter. Je le sens !
Atango
26-11-2010 12:58:00
@ Vanzan
La condition pour que nous gagnions au Sénégal, c'est d'y aller pour ne pas perdre. Notre vrai problème depuis plusieurs années, c'est la gestion de notre propre cage. Si on arrive à blinder l'attaque et le milieu défensif, le reste s'ensuivra. Avec un Eto'o et un Aboubacar Vincent en forme, on peut marquer à tout moment. La force du Sénégal, c'est la rapidité de ses joueurs offensifs. On doit préparer ce match comme si on allait jouer contre Tottenham avec un certain Gareth Bale, alias TGV.
vanzan
25-11-2010 22:40:00
@atango,
Tu as raison sur les gars avec lesquels il joue. Vraiment c'est surprenant qu'aucun n'a la moitie de la forme de l'an passe. Pandev, vraiment, il n'a plus marque de but je ne sais plus si c'a fait un an ou plus. Sneijder, c'est le cumul de matchs, mais il court encore assez. Stankovic a toujours eu ce jeu atipique qui consiste a tirer tout et partout sans reflechir. Ca lui reussissait il y'a qq annees mais maintenant, c'est plus le cas. Je suis content que SEF ait retrouve son niveau, ainsi que Mbia sa combativite et sa confiance. Enoh reste egal a lui meme. Les autres j'en sais pas trop. Mais on sera present lors de ce match contre le Senegal. Je souhaite un remake de ce fameau 4 Sep. 2005 d'abidjan. Les senefs sont tres surs d'eux et c'est tant mieux pour nous.
Atango
25-11-2010 09:37:00
@ Vanzan
Je pense aussi que Sammy ne quittera pas l'Inter cette année. Mais ça me fait trop mal de voir les kengués avec lesquels il joue. Hier, s'il ne s'était pas à nouveau transformé en lato à plusieurs reprises, l'Inter aurait pu se faire surprendre. A un moment il a même joué 10, mais Stankovic, Sneijder et Pandev ont passé leur temps à vendanger les ballons que SEF leur offrait. Vraiment...
vanza
25-11-2010 01:51:00
@atango,
Je souhaiterai aussi que SEF quitte l'italie mais ce n'est pas techniquement possible. Il veut jouer la CL et en allant ailleurs il ne le pourrait plus. Il coute cher en ce moment et je ne vois pas un grand club le recruter juste pour qu'il joue le champiuonnat. Morati ne le laisserait pas partir, surtout pas maintenant ou il est lke seul qui emerge dans son equipe. Finalement son salaire est assez eleve et cela veut dire faire des sacrifices de sa part, en etant dans la trentaine, je ne crois pas qu'il veuille abandonner son gros salaire. Je pense donc que l'anne prochaine iul pourrait peut-etre essayer de se casser
Atango
13-11-2010 20:52:00
@ Vanzan
Drogba, c'est un bon joueur qui a l'avantage de jouer dans un championnat où ses qualités de bousculeur peuvent être mises en avant. Mais, à mon avis, et je l'ai toujours dit, il lui manquera toujours ce petit côté artiste qui fait les très grands joueurs. En plus, il a zéro mental, il craque systématiquement dès qu'il y a un vrai enjeu.
Eto'o quant à lui est simplement le meilleur joueur de foot sur cette planète à l'heure actuelle. On me cite des gens comme Messi, mais ce jeune homme n'a jamais porté son équipe comme Eto'o le fait en ce moment avec l'Inter. Si tu sors Messi de la belle machine barcelonaise, il disparaîtra comme Ronaldinho a disparu, point barre.
vanzan
09-11-2010 19:16:00
@Atango
C'est bizzare que chaque fois que SEF est en regain de forme, il y'a qq qui vient gener sa marche vers l'avant. Je constante juste que le gars a une forme d'enfer, mais ses coequipiers sont devenus tellement inhexistant que lui seul ne peut pas faire briller l'equipe. C'est clair que si tous etaient en meforme, ce serait pire. J'aime juste la reponse sur le terrain que SEF sait apporter a ses critiques. DD je ne sais pas si c'est le palu qui le derange depuis, comme Speed dit, c'est devenue le footrugby avec lui. Je ne sais pas ce que la CAF va faire cette fois avec le ballon d'or. Le donner encore a DD pour justifier leur choix de l'an dernier? ou bien a SEF pour le dedoiner de leur connerie de l'an passe? Je suis 50/50 sur le plan sportif avec ses deux. Clair que chacun a joue un role important dans la qualif de leurs equipes respectives, DD a gagne le championnat, le community shield et le titre de meilleur buteur. SEF c'est sans compter en plus de son debut de saison.