Emile;
Merci pour ce petit message de motivation et de reconnaissance.
Comme je l'ai aussi écrit sur amivélo " je mets mon nez partout" lol et j' y écris que des conneries lol, je te félicite pour la résistance et la volonté que tu donnes encore dans ces compétitions.
Mais saches que je n'ai pas ta hargne pour ces épreuves, je ne vis le vélo que par plaisir, que pour un vrai plaisir SANS AVOIR BESOIN DE ME FAIRE PLUS MAL QU'IL NE LE FAUT, concernant ce phénomène le temps pour moi est révolu……………….
Tu es aussi comme moi , tu contestes très souvent quand les petits jeunes viennent t'aligner sur la ligne, hé bien là aussi je ne veux pas aller me faire mal avec des jeunes en 3 QUI REFUSENT ET FREINENT très régulièrement par ce qu'ils ne veulent pas non plus monter en 2 vu que pour eux aussi ne tiennent pas a courir avec des premières catég qui ont pour beaucoup la double licence…..
Tu vois la chaine a plusieurs maillons est loin d'y trouver le plaisir pour tous quand les logiques ne sont pas respectées.
C'est la première année que je refuse et me priverais de courir en 3 " ou exception si je reçois mon carton, je confirme je n'irais pas le pleurer" Ce n'est pas que je fais grève spécialement, c'est que je ne vis que ce qu'il me fait plaisir et non pour le plaisir des autres "NUANCE"
Tous les ans en juin je montais, sans penser, même si j'avais gagné une course ou pas…
.LOIN D'avoir le compteur fixé qu'aux victoires. De plus je ne suis même pas un chasseur de primes, je flingue n'importe quand sans penser, juste quand l'envie de m'éclater les cuisses me prend….bref...
Je sais que j'ai encore la chance d'avoir un bon potentiel, mais je le travail aussi, ce qui soigne mes plaies …. mais j'écoute mon corps, je ne lui impose pas plus qu'il se doit...J'ai aussi des points faibles….
je comprends ta réticence a venir donner des avis "non des critiques", voir complimenter, vu que certains n'ont pas le niveau pour faire la différence…Je te souhaite encore longue vie dans ce qui te fait vraiment plaisir, profites tant que c'est en toi.
Moi simple coureur que je parle, écrive et choisisse ma voie et laisse a chacun faire son choix de courir ou pas ok ! Mais par contre, quand je lis justement qu'un délégué UFOLEP "il me semble " enfin Président motive des coureurs a faire grève, quand revendications existent, la je me dis c'est grave !
C'est bien ce que je dis la communication, l'écoute, la considération l'égo un peu retiré, n'ont plus leur place dans ce monde.
C'est pour ça que les gens n'osent plus intervenir sur les forums, tout ce qui peut être écrit et qui est avis différents des décideurs et de suite regardé, jugé comme CRITIQUES, venant de râleurs nées ……….Mais ce genre d'insulte un moment a ses limites, surtout quand ces agressions ciblent des personnages "HUMAINS " qui savent parler du bon comme du moins bon et souvent féliciter, remercier etc
Bon entendeur salut…...Maintenant place aux sacoches LOLLLLLLLLL
Bonne vie, bon vent "la bise" c'est préférable lol santé, bonheur.
Michel A