Bon sang! On peut dire que j'ai eu ma dose de fou rire avec ce chapitre.
Pour commencer, tu as fait notre chère Bibi plus coquine que jamais. Entre le fait qu'elle ricane en disant que ses parents sont naïfs et qu'elle chambre de façon magistrale Erika, on peut dire que tu l'as représentée sous son meilleur profil (sans parler de la façon dont elle marbre François. J'ai mal pour lui).
Sinon, la référence à Pretty cure à travers le rôle de Pretty Soldier est vraiment géniale. Entre ce manga et les nombreux fanarts et fanfictions, ça fait plaisir de voir que Magical Dorémi continue d'exister à travers ses fans.
Ensuite, la funeste histoire de Kazuko peut sembler basique, mais elle reste touchante. D'autant plus que le milieu scolaire peut-être cruel voire sadique. Mais je confirme ce que dit sa majesté. Il y a autant de chemin que d'êtres sur la terre. Ce qui compte, c'est de trouver le sien (ce que j'ai fait personnellement. Et malgré la difficulté, je ne le regrette pas).
Pour finir, j'adore cet effet translucide quand Kumiko se transforme en sirène dans la page 21. Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais c'est vraiment bien dessiné.
Bref, je me suis bien à lire ce chapitre et à le corriger. Bon travail.
Au fait, je pense que Bibi ne devrait pas regarder trop de mangas (surtout Ranma 1/2).