S'il y a une chose qui s'est manifesté de façon assez récurrente dans ce chapitre, c'est la mauvaise foi. D'abord, on a ce Mr Fire (au passage, il ressemble à une version "canada dry" de Dwayne Johnson) qui nous sort la carte du terrorisme suite à l'action d'Ogiass qui comme l'a bien souligné Miss Vodianov n'a entraîné aucune victime.
D'ailleurs en parlant d'elle, autant elle veut défendre la magie (ce qui m'étonne car pour défendre hardiment une cause ou une personne particulière, il faut avant tout avoir vécu une expérience relativement proche) autant le seul truc magique que je vois chez elle, c'est le balai coincé dans son *** et qu'elle ferait mieux d'enlever…
Ensuite, pour revenir sur le thème de la mauvaise foi, on va parler de notre bon roi Jérémy qui est vraiment culotté de dire à Fami qu'il aime cette Petrouchka de mes deux parce qu'elle se bat tous les jours pour le monde magique. Et Fami a fait quoi pendant ces 64 chapitres?
Enfin, je ne peux que déplorer la malchance de Fami en amour. Cela dit, elle n'aurait pas dû tomber amoureuse du mec sportif. Ces gens-là, c'est pas épais du cerveau… Sinon, le coup de la fille qui tombe amoureuse de Fami, j'ai bien aimé. Fami aurait peut-être pu sortir avec elle… Nan, je déconne! On n'est pas dans Sailor Moon!
Bref, un chapitre vraiment amusant. Je sens que le prochain va avoir un petit côté lugubre...