J'ai copié collé le lien que tu as mis pour lire les chapitre sur une seule page, mais il ne marche pas. Du coup, je ne peux pas te dire quel format de lecture je préfère. A la limite, tu peux utiliser celui qui t'arrange le plus.
Sinon, concernant le nouveau chapitre, on peut dire que je me suis bien amusé à le lire.
Tout d'abord, autant Mitrie espérait profiter de son amour secret tranquillement, autant Diama vient tout foutre en l'air en lui confiant Roxy et Arion.
D'ailleurs, c'est officiel, Roxy est ma moire préféré. Elle défend l'honneur de son frère avec détermination et elle nous sort une belle réplique accusant ceux qui sont responsables de son infortune. Sans parler du doigt d'honneur bien placé pour le coup! Le genre de personnage que j'aimerais bien avoir pour fille (ou même comme petite sœur)
.
Arion, quant à elle, est vraiment touchante. Elle veut devenir sorcière pour retrouver ses parents. Bien que ce but soit personnel, il reste juste. D'autant plus que même Diama ne parvient pas à les retrouver. J'espère juste que la réponse à cette question ne sera pas désagréable à entendre…
A propos de Diama, je n'en reviens pas qu'elle ait finalement trouvé un prétendant, et surtout, qu'elle a eu un enfant avec lui (je pense qu'après cette expérience, elle va fortement recommander aux sorcières de garder leur processus de naissance des bébés, si tu vois ce que je veux dire…).
Une chose est sûre, si j'étais le père du bébé, je débarquerais en trombe pour le reprendre. Après avoir revu cette photo "compromettante" et découvert les peluches qui ornent l'étagère, j'ai envie de lancer une alerte enlèvement.
Bref, une bonne dose de fou rire dans ce chapitre.