Livre d'or des salariés de Thermo Château-Gontier

   119 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Bertrand Michéa
J'ai vécu la même chose avec le BE de St Herblain il y a 2 ans. Ce n'est pas facile à vivre , mais c'est vrai aussi qu'il y a une vie après Thermo. Gardez le moral et bon courage à tous.
Pilot
Hi everyone. i'm a italian employer of Thermo Fisher. Here the situation is not good... but not bad like yours.
I'm afraid about your situation. I hope you continue to fight for your job.
Ciao e Buona fortuna!
pierrot
Meilleurs voeux à tous !!! Bonne santé, que cette année soit riche en émotion, en amour, en argent, et pour tous, en travail. Profitez de cette année pour penser à celles qui sont passées, car celles à venir ne vont plus être les mêmes et beaucoup de choses vont changer. Rester soudés et gardez la tête haute, ceci est la fierté de Jouan.Bye
roland Lambert
Après Jouan ,Thermo il y a une autre vie, largement aussi belle, croyez moi
et surtout gardez le morale, ne baissez pas les bras.
a tres bientot dans la vraie vie.
Jacques
Ayant connu au sein du groupe Fisher Osi, la même "aventure" que vous il y a près de 3 ans,j'imagine sans peine votre état d'esprit et suis de tout coeur avec vous. Maître mot: solidarité. L'entraide est une source d'enrichissement énorme et vous devez rester souder pour l'après. Car malgré l'éclatement, les épreuves vécues resteront un motif pour créer des liens durables. De notre côté nous les maintenons à travers un blog, un repas annuel...
Les négo sont bien avancées mais restez exigeants et fermes dans le cadre du PSE
Bonne chance et tous mes meilleurs voeux
pierre
coucou les collègues, et oui nous le sommes encore !! Mais le départ difinitif approche, tout se passe pour le mieux pour moi à part que la réintégration est un peu dur quand on ne connait personne! Mais bon, il fait toujours bon de revenir en Mayenne. Le repas de ce Week-end était une bonne opportunite de se retrouver,dommage que tout le monde n'était pas là. J'aimerais juste rassurer les personne qui se font du soucis au niveau du travail, ne vous inquiétez pas !! Vous avez des compétences dans les mains, mon nouveau patron était étonné du savoir-faire que j'avais ! Et d'ailleurs je remerçie Jouan ( et non T.....), ainsi que Bruno, Sylvain, Mr Martin, Wielfried et aussi mon gros Nanard pour la confiance que vous m'avez donné. Sachez que je n'oublie personne et que parfois il est dur d'être si loin et de penser à ces 7 années que j'ai passé au sein de cette entreprise, ce n'est pas grand chose comparé à certains mais moi c'est la que j'ai fait mes débuts. Bon courage à tous et a toute
marlene pellier
Bonjour, je suis une élève de 1ère ES du lycée Victor hugo. Nous faisons une recherche sur la future délocalisation de Thermo Fisher et nous aimerions pouvoir vous rencontrer ainsi que les responsables de l'agence installée à Château-Gontier. Pourriez vous nous re-contacter au plus vite?Merci d'avance.
Sandrine Lefeuvre
Lors d'une formation la semaine, j'ai rencontré Nicolas qui nous a parlé de votre situation. Pour l'avoir déjà vécu, je vous souhaite beaucoup de courage et bravo pour votre conscience professionnelle ! Continuez de vous battre pour défendre vos droits.
Un clin d'?il particulier à Nicolas.Sandrine Lefeuvre
meysmans rosine
je suis de toout coeur avec vous car y en a assez de ses societées qui ferme les unes apres les autres la mienne a fermer ses portes le 31 novembre 2006 j'espere que vous reusirer a faire changer la situation je vous dit a tous bon courrage et essayer de garder le moral je sais que se n'est pas facile mais l'on dit bien que sans les reves et les espoirs on ne vie pas alors je garde espoir pour vous bonne chance encore a tous!
Alain B
En formation ce jour avec YANNICK B qui nous a raconté votre croisade. J'admire votre attitude respectueuse et determinée pour la défense de votre travail. C'est une situation très scrabeuse que vous vivez. je vous souhaite beaucoup de courage et de determination Salut à YANNICK b qui se reconnaitra.