Livre d'or des salariés de Thermo Château-Gontier

   119 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ancien salarié therm
bonjour a celui qui tient le blog et a tous les ex thermo fisher
bon courage dans votre recherche d emploi ou dans vos projets personnels et professionnels
George Grimshaw
Bonjour Olivier
get in touch with your friend George from england
licencié67
Ca fait un moment que je suis votre blog, et figurez-vous, qu'en Alsace, aussi il s'en passe de belles, même après des années d'ancienneté!!!!
Bon courage et bonne route à nous tous sans Fisher.......et bravo pour la tenue de ce blog!
Gilles Mesnier
bravo à ceux qui ont ouvert et entretenu ce blog avec constance et ténacité. A 2 doigts de cette triste ultime échéance, je souhaite bonne chance et beaucoup de courage à ceux, encore nombreux qui peinent à trouver un nouveau job.
geraldine
Bonjour
journaliste à france 3 nationale je prépares un reportages sur les blogs des salariés
merci de me rappeler au
06 29 88 41 70
la blonde
Un grand merci a vous de tout votre soutient de la part des employer de cargill encore merci
un des deux loup
un grand merçi aux elus du groupe thermo qui nous ont permis d'echanger avec eux des informations lors de l'annonce du plan de restructuration chez nous a cargill oil packers dans ces moments ou tout s'ecroule autour de vous (quand vous travailler pour un grand groupe et que le site fait des benefices vous ne comprenez rien)merçi pour votre soutient en bonne chance pour la suite
future licenciée Car
les employés de Cargill Château-Gontier vous remercient pour votre soutien.
MERCI!
vanessa
Ancienne de chez Astel, Jouan & Thermo, je vous souhaite à tous un très grand courage pour la suite et que du bonheur à venir. 2009, on refait tout à neuf! RELATIVISONS.
la bise, Vaness
christiane Lenfant
merci pour vos bons voeux 2009. Une remarque toute simple, pourquoi encore une fois pour le nouvel an faire référence à karajan dont l'immense talent est moins contesté que ses engagements politiques !!!alors que pour la fin de l'année 2009 un autre musicien au brésil Gilberto Gil (ex salarié d'une entreprise américaine -Unilever)a donné lui aussi un concert certes d'une autre nature, mais les engagements de Gil sont aussi d'une autre nature que ceux de Karajan. Le talent sans conscience est il digne d'intérêt ?
c'est un point de vue tout personnel. Allez, il y a pour tous les salariés de Thermo une vie après Thermo, je vous souhaite à tous de grands et petits bonheurs partagés pour 2009.