Les nationales d'Elevage n'auront jamais plus la même saveur sans Alex, sa joie de vivre et son fair play. Un grand monsieur nous a quitté!
Sylvie et Sébastien
01-05-2008 16:50:00
Il y a eu d'autres rencontres (visite de chiots, séance de mordant avec Aïko et Vasco), d'autres discussions (obéissance, décombres) notamment au sujet de malinois car Alex en possédait tout comme nous.En plus de qualités cynophiles indéniables, Alex possédait, comme ses parents d'ailleurs, de grandes qualités humaines, de celles qui rendent certaines personnes si attachantes. Alex était un pilier de l'élevage. Souhaitons, malgré les difficultés, que l'Hamiau du Mont continue à exister. Cher Alex, à travers nos chiens, à travers ton affixe, à travers tes parents et ta famille auquels nous apportons tout notre soutien malgré la distance, tu seras toujours là. Tu es parti trop tôt, mais nous sommes si heureux de t'avoir connu.De là où tu es, veille sur nos chers chiens disparus.
Sylvie, Sébastien et Maëlyne (qui n'a pas eu l'occasion de te rencontrer); Bréhat et Elven, les Bernois; Carnac et Celte, les Malinois.
Sylvie et Sébastien
01-05-2008 16:40:00
La nouvelle, tombée nette comme un couperet nous a causé beaucoup de chagrin. Nous sommes très affectés par la tragique disparition d'Alex.Nos sentiments sont d'abord l'injustice et la colère, puis une immense tristesse.Tout a commencé lorsque nous cherchions à acquérir un bernois. Alex, Jacqueline et Freddy, trio indissociable, nous ont reçu à bras ouverts. Dotés d'une grande gentillesse, honnêtes et très respectueux de leurs chiens,ils nous ont permis l'acquisition de Bréhat, puis d'Elven un fils du beau Carouso, 2 chiens au caractère en or (peut-il en être autrement?). Très vite, Alex et ses parents sont devenus de véritables amis, très estimés de notre part. "Voilà les plus beaux!" disait-on lorsque l'on voyait Alex et Freddy arriver en expo avec leurs célèbres vestes vertes. C'était alors l'occasion du verre de l'amitié et des blagues d'Alex, bien que l'on ne se souvienne plus de celle du "Basset du Gabon". Il avait toujours le mot pour rire et une pensée pour sa femme et son fils
Derry & Vicky
01-05-2008 10:43:00
Onze innige deelneming aan de familie.We wensen jullie veel sterkte in deze moeilijke periode.
TOON
30-04-2008 21:45:00
Cher Jacqueline et Freddy, Nous pleurons beaucoup pour Alex. Il était très aimable. Un ami vraiment. Nous avons eu beaucoup des jolies expositions avec beaucoup d'amitié. A Magny Cours ses derniers mots ont été vraiment comme d'un grand philosophe. Nous étions un peu malheureux avec nos résultats de Fidel, Elodie et Fidaia. Il nous a dit : "Que la vie est belle. Nous avons du bon vin et du riette. Nous avons des beaux chiens, nous avons tout".
Pour nous il va rester dans notre vie pour son aimable caractère et son amitié. Freddy et Jacqueline : veel sterkte. We zijn bij jullie.
Pascale
30-04-2008 14:27:00
Je viens d'apprendre le décès d'Alex survenu lors d'un dramatique accident de la route. J'avais eu la chance de rencontrer Alex et ses bernois lors d'exposition, moi-même étant entrée dans le monde des boubous grâce à mon beau Chopin du Domaine d'Ulane. Alex était un "grand" monsieur humble et toujours souriant. Bient trop tôt, nous perdons une figure emblématique dans le monde bernois, mais je suis sûre que de là-haut avec tous ses amis bernois, il veille sur nous désormais... Sincères condoléances et beaucoup de courage à ses parents, à son épouse et son fils.
Eduardo Reclusa et C
30-04-2008 12:42:00
Nous avons eu la grand chance de recontrer Alex, et nous avons découvert un homme exceptionnel. Il est un modéle a suivre et le petit-grand monde des bernois ne sera plus le même. Nous sommes loin mais tu seras prés de nous dans notre coeur à tout jamais. Fiers de t'avoir connu. Eduardo Reclusa et Cristina. ESPAGNE. SPAIN.
Annie Aerts
29-04-2008 23:14:00
Alex, we zullen je missen. We beleefden mooie momenten met de honden en de ganse familie. We weten dat je nu, samen met Pierre, een weg zoekt in het verdere, voor ons onbekende bestaan. We betuigen de ganse familie sterkte en ons medeleven in deze moeilijke tijd.
Annie, Agnetha en Deborah Broos.
Nathalie et Olivier
29-04-2008 19:40:00
Nous sommes choqués par la mort d'Alex.Nos pensées émues vont à ses parents que nous connaissons bien et à qui nous disons "courage" comme à Gautier et à la famille.Rien n'est plus difficile que survivre à son enfant , sans doute parce que ce n'est pas l'ordre des choses.Et puis Alex, d'après ce que nous avons entendu, était un homme bien, un homme bon, un homme qui avait ce petit supplément d'âme ... un homme comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Toutes nos condoléances.
Hans en Lisa Roeters
29-04-2008 18:44:00
Innige deelneming met het verlies van Alex, hier zijn gewoon geen woorden voor.