Jacqueline, en familie,
Altijd die vriendelijke groet en een leuke babbel, altijd goed gezind, dit is het beeld en de herinnering die we na al die jaren van Alex hebben en houden.
Iemand is pas echt dood als hij is vergeten als je er niet meer over praat.
Alex is even weg, even naar de overkant, waar hij naar jullie kijkt, waakt en wacht.
Laat dit een troost zijn in deze harde en moeilijke periode. Bewaar al die mooie herinneringen en praat erover, bewaar ze in uw hart.
Er zijn geen woorden van troost en wij kunnen die ook niet vinden, ook niet het waarom.
Maar wij willen wel laten weten en voelen dat we met jullie meeleven.
Heel veel sterkte.
Familie Parola - Mathys
Ildo - Greet
Kristof - Michèle
demesmaker thierry
21-05-2008 19:08:00
Alex , tu restera toujours dans notre mémoire et dans notre coeur t'accompagné dans ta drenière demeure nous a encore plus rapprochén nous a montrés aussi que tu étais aimé de tous. Chaque jous qui passent une pensée pour toi nous viens dans la journée tes parents sont des gens formidables et nous les aiderons a surmonter toute leur tristesse. De la haut tu dois veiller sur eux et sur ton fils qui va suivre ta passion les BERNOIS
A BIENTOT ALEX
thierry, corine et élodie
Raguet katy
12-05-2008 10:29:00
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès accidentel d'Alex. C'était un très gentil garçon . J'ai eu l'occasion de le cotoyer à plusieurs reprises quand il venait au club des jeunes de Flobecq. Je garderais toujours un bon souvenir de lui. Je souhaite beaucoup de courage à toute la famille car la perte d'un être cher est toujours très pénible.
Crickboom Jean-Claud
11-05-2008 18:03:00
Toute notre sympathie vous accompagne, on est de tout coeur avec vous, on vous a envoyé un mail plus long pour vous exprimer toute notre peine. Bon courage et puissiez-vous puiser un peu de réconfort auprès de vos chers boubous. Nadine et Jean-Claude et Gallig
jad
11-05-2008 16:28:00
Madame,monsieur.Je vous présente mes plus sincères condoléances pour le décès de votre fils Alex que j'ai eu la chance de rencontrer lors de l'exposition de Charleroi en 2006
C'était un garçon d'une gentillesse extrême et d'une grande douceur avec les BB. qu'il présentait pour les concours. J'ai appris cette triste nouvelle par les maîtres de Gallig qui sont de nos amis.Je suis de tout coeur avec vous dans cette très difficile épreuve.Beaucoup de courage à vous deux et mes pensées vont vers Alex qui aimait tant les BB. tout comme nous!Jacqueline,Byron et D'arcy.
Martine Meunier
09-05-2008 07:10:00
Je ne vous connaissais pas réellement personnellement mais j'ai eu l'occasion de profiter des "petites astuces" de présentation que vous avez si gentiment données à la nationale d'élevage il y a deux ans.
vous m'êtes apparu comme une personne très sympathique et pour moi qui ai quitté le Nord de la France depuis des années et la Belgique vous étiez à l'image des amis Belges que j'ai toujours: très chaleureux. Comme ceux qui m'ont précédée dans ce livre d'or j'ai bien sûr une pensée pour toute votre famille ainsi que pour vos chiens qui, j'en suis sûre, sont bien tristes de ne plus avoir à leur côté.
meirlaen noella
07-05-2008 07:45:00
Je pense beaucoup à vous et je vous suit dans votre chagrin.
jean pierre et anne
06-05-2008 17:36:00
avons apris par Thérèse Marie et Bertrand la triste nouvelle, nous ne le connaissions que depuis peu de temps , mais nous l'avons apprécié pour ce qu'il était et ce qu'il faisait Pensons beaucoup à ses proches
eric dupuy
05-05-2008 19:25:00
Hier, on a appris la tragique nouvelle que notre ami alex qu'on venait de connaitre et qu'on voulait encore mieux connaitre car ces personnes la son rare á trouver . Pour lui rien n'etait impossible et il avait beaucoup de beau plan avec sa famille et ses chiens mais malheureusement d'un seul coup tout est fini. Nous pensons á vous et votre famille dans un moment trés difficile et si on peut faire quelque chose pour vous , n'hésiter pas de nous le dire .
Sincére codoléance et beaucoup de courage mais surtout beaucoup d'amitie d'un ami du pays-bas et de la france .
Eric et sa famille .
Armelle ORBAN
05-05-2008 08:23:00
Faire ta connaissance fût une joie,
Ta disparition nous laisse sans voix.
De toi,
Nous garderons le souvenir de ta gentillesse,
De ton humilité,
Et de ta disponibilité.
* Merci à toi et à Viviane de nous avoir donné Shana, une fille de Vasco.
Une très grande pensée à toute ta famille, et veilles sur nos Boubous disparus.
Armelle