Livre d'or

   127 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Francie
Aujourd'hui félicitations à Freddy et Carouso qui ont tout gagné à la Régionale d'Elevage de Friville.
Alex de là haut doit être bien fiers de vous !
Avec toute mon amitié.
Judicaëlle
je découvre la triste nouvelle, j'ai rencontré Alex et son papa à l'exposition de Metz fin d'année dernière, je me promenais avec mon amie Laurence et ses bernoises et Alex est venu vers nous pour nous proposer de nous joindre à un petit groupe réuni autour d'un verre de porto. Nous avons été touchées par la gentillesse de son geste et nous avons partagé un très agréable moment. IL est de ces gens que l'on croise une fois et que l'on n'oublie pas. Toutes mes pensées vont à sa famille.
Renée Guers
Amie de Viviane et Claude, j'ai appris.... Je n'ai pas connu beaucoup Alex... seulement à l'occasion d'expos avec mes gros gros chiens Nalgo (matin esp.) et Volk (berger d'Asie Centrale) : je leur fais confiance et je sais qu'ils avaient de la sympathie pour Alex (et Volk est pourtant très sélectif). Et vraiment, j'ai beaucoup pensé à vous lors de ces moments difficiles et j'ai des nouvelles par Viviane... je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à rajouter à ce qui ne devrait pas arriver.
(Je suis la maîtresse de Cléa dont Viviane vous a apporté les photos)
Tout ce que je peux souhaiter pour vous c'est que vous arriviez à trouver l'appaisement.
Renée
BERTAUX karine et Da
C'est en venant sur votre site que nous venons d'apprendre la terrible nouvelle, nous n'avons pas eu le plaisir de connaitre ALEX très longtemps mais le peu que nous l'avons rencontré notamment à l'expo de Metz et à Magny Cours, nous à laisser une très bonne impression, toujours à l'écoute des autres, très très très gentille et agréable
toute notre pensée à sa famille en ces moments pénibles
Martine et Michel C
Nous n'avons appris que très récemment la terrible nouvelle qui vous touche. Nous nous sommes connus petit à petit et du plus loin qu'il nous en souvienne, ce fut toujours des moments sympathiques et agréables. Celà remonte à Socrate et à l'expo de ROUEN de 1997 et jusqu'à MAGNY COURS 2008. Nous vous assurons de notre réelle sympathie et sachant que vous souhaitez poursuivre les expositions en mémoire d'Alex, nous nous reverrons bientôt sur un ring.
Vous souhaitant tout le courage que vous pourrez réunir, très amicalement.
Martine et Michel
mblouxFamille Fabri
Notre première rencontre avec un bernois s'est faite par l'intermédiaire d'Alex. Il nous avait présenté Socrate. Identiques l'un et l'autre, calmes, sûrs d'eux et sereins, ils attiraient la sympathie. Ils se sont certainement retrouvés aujourd'hui.
Toutes nos pensées vont à son fils, à son épouse, à ses parents Freddy et Jaqueline ainsi qu'à toute sa famille et à tous ses amis.
Dominique Van Wymeer
Quelle tristesse d'apprendre la disparition de mon cousin Alex !
Alex, tu resteras toujours pour moi le petit garçon entouré de chiens (ce n'était pas encore des Bernois !) avec qui je jouais au Mont à Flobecq.
Avec toute ma sympathie à Jacqueline, Freddy, Christel, Gautier et Didier.
Roland, Dominique et Garance Hemeleers-Van Wymeersch
virginie voisin
Nous sommes vraiment très tristes d'apprendre la disparition d'Alex. Merci pour ta gentillesse , merci pour ton écoute . Merci d'avoir fait entrer Falco dans nos vies . Une personne exceptionnelle nous quitte . Toutes nos pensées vont vers ta famille. Nous leurs souhaitons beaucoup de courage .
Merci Alex ......tu vas tellement manquer
Mélody
Bonjour ! Je m'apelle Mélody et je suis française. Je suis tombée sur ce site par hazard et je reconnais de nom CHOPIN qui est le père de mon bouvier bernois ! Voilà je voulais juste dire cela et je suis vraiment désolée pour Alex, il ne méritait pas ça...
Sofie & Gerdy
Alex, Nous avons vous et votre papa tellement manqué Samedi
au championnat de France à Lyon .
Pour ça, nous voulons dédier
la victoire de notre Frauke à vous
et à l'élevage de l'Hamiau du Mont,
car sa père est votre Chopin et nous savions que si vous étiez avec
nous , vous seriez très fier d'elle
Nous aurions pu céléberer ensemble.
La vie est si cruelle et injuste pour vous.
Nous vous avons pas connu très lentemps mais c'était assez pour vraiment 't aimer et respecter !
Alex , Merci pour tout !
Jacqueline , Freddy , Christel et Gautier beaucoup de courage avec cette énorme perte !
Sofie & Gerdy