Livre d'or

   163 messages   
Vous devez saisir des informations valides
christine
Eric, plus jamais je n'entendrai "une seule bise après tu y prends goût!"Je perds un ami,un passionné des courses, un homme généreux et charismatique. Toutes mes pensées vont à Sandrine, William et Manon qui devront faire preuve de courage dans cette terrible épreuve de la vie. Cette grande famille du sport dont je fais partie doit tout faire pour ne pas oublier Eric et sa famille et je m'y engagerai.
schneider
à Eric Il y a des moments dans la vie que l'on ne voudrais pas vivre.Je t'ai peu rencontré,mais je t'ai fortement apprécié.Je ne pourrais pas etre là vendredi mais mon coeur et mes pensées seront bien présentes pour toi Eric et ta famille Sportivement Jean-Claude
brouillet
Salut Éric, A bientôt sur les courses, car nous ne t'oublierons jamais, grosses pensées à Manon, William et Sandrine
JEANNEAU
Que dire, que nous avons fait ensemble 1h10' au 20km de Tours que depuis 2 mois il m'avait redonné gout aux courses hors Stade en préparant le diplôme de Juge Arbitre, dire que quand j'étais président du Comité 37 Eric m'a dit : je m'occupe des cross; et là rien à redire; c'était parfait, carré comme il etait dans la vie, besoin d' un conseil: Eric et la réponse tombait là tout simplement; bref un type BIEN, je pleure un ami et mes pensées vont a Sandrine et les enfants; t'inquiette pas Eric, tes amis auront seront toujours la pour ta famille.Dominique
Couty Michel
C'est avec une immense tistesse que j'ai appris le décés d'ERIC RICHARD.Ce passionné des courses va nous manquer,je me joins à la grande peine de sa famille. AU REVOIR ERIC
Elisée RAMOND
Avec la section Jogging de l'ASCNAV, Eric entretenait de bonnes relations depuis qu'il m'avait demandé de bénéficier de notre organisation pour le déplacement et la participation au Marathon de New-York en 1993.
Eric laisse un immense vide dans la grande famille de la course à pied pour laquelle, il consacrait tout son dévouement et son énergie : tout habitué aux compétitions Hors Stade de la région l'avait forcément rencontré un jour ou l'autre car il passait rarement inaperçu !
Peiné par sa tragique disparition, je m'associe personnellement et au nom de l'ASCNAV, à la douleur de sa famille et de ses proches.
fred chartier
Notre coeur pleure notre ami à jamais.Tu vas laisser un vide immense ,comme tu l'étais dans ta passion.Nous pleurons tous notre ami et pensons tous à ta famille Sandrine et les enfants.
villain christian
l'A.D.C.LOCHES est attristé par cette disparition tragique d'un grand ami comme ERIC RICHARD, il restera à jamais dans nos mémoires il nous manquera sur les courses, sur les cross.Un grand merci pour lui pour se qu'il apportait à tout les organisateurs de courses.
Sincères condoléances à tout ses proches, amis et à toute sa famille.
FOUASSIER Clo
Quelle horrible nouvelle !!! Eric, tu seras à jamais dans nos c?urs, nous n'oublierons jamais les moments passés ensemble en privé ou sur les routes.merci pour tes encouragements lors des courses, de m'avoir fait connaitre "la compétition".Aujourd'hui je te fais mille bisous (j'y ai pris goût), tes citations : "appelle moi con" et "c'est que du Bonheur" resteront à jamais.Mes pensées vont vers Sandrine et les enfants. A vendredi pour un ultime AU REVOIR.
karl
Quelle tristesse !!!
Enorme pensée pour Sandrine et les enfants .
A vendredi !