Livre d'or

   163 messages   
Vous devez saisir des informations valides
BENNEVAULT MARYSE&JA
c'est avec tristesse que nous avons appris le deces d'Eric un grand homme de l'athetisme qui donnait sans compter une grande pensée a toute sa famille
Roland MARCHAIS
Au revoir ERIC,
Je ne verrai plus m'encourager sur le bitume, tu vas me manquer.
Bises à SANDRINE, MANON et ta famille.
Roland,
Evelyne GRANGE
Eric, "notre" Eric à tous, les coureurs d'Indre-et-Loire et d'ailleurs, ta disparition si brutale nous laisse orphelins d'un grand homme de la course-à-pied. Ton investissement n'a jamais failli et nous t'en serons à jamais reconnaissants. Tu vas beaucoup nous manquer ...
J'embrasse Sandrine et les enfants et leur apporte mon profond soutien.
Je t'envoie une seule mais énorme bise.
Lucie GAREL
Eric, cet après-midi fût très triste et nos coeurs restent encore en peine. Un seul mot pour toi... MERCI. MERCI pour ton soutien lors de nos Foulées, de ta bonne humeur et de ta générosité.
Nous ne t'oublierons pas !
Une pensée pour Sandrine,Manon et William... COURAGE !
Jeannine et Michel
Eric n'a pas été oublié aujourd'hui beaucoup d'athlètes etaient présents pour sont départ, ce qui nous a touché ! C'est la présence de jeunes coureures sur routes ce qui prouve qu'Eric avait touché le coeur de beaucoup.
Bruno Vicedo
Quand j'ai appris cette triste nouvelle j'ai failli dire " appelle moi con" et après ce fut une énorme tristesse qui s'est emparée de moi.
On ne t'oubliera jamais Eric !!!
Je te fais qu'une seule bise car je voudrai pas que tu y prennes gout !!!
J'ai une grosse pensée pour Sandrine et les enfants !!
Adieu l'ami :(
POTARD
Ce blageur invétéré vient de nous faire la pire de toute.Le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'est pas de notre goût.Nous le garderons dans un petit coin de nos têtes et de nos coeurs,il sera ainsi ,toujours avec nous...Nous penserons à toi à chaques départs de courses mais malheureusement nous n'aurons plus tes encouragements sur le parcours,tu nous manqueras.Les MICHELIN se joignent à moi pour cet ultime départ... Ton copain de classe...
LEGRAND Renaud
L'athlétisme perd un homme dévoué, généreux et intègre. Nous on perd un copain, un pote qui avait toujours un mot pour plaisanter, pour nous réconforter en fin de course. Je suis triste. Desormais, plus aucune course ne sera comme avant.
Salut Eric, tu disais souvent "appelle-moi con", oui je vais t'appeler con, con d'être foutu le camp trop vite...
patrick roullet
Adieu mon ami, nous avons passés de grands moments ensemble. Tu vas nous manquer. toutes mes pensees à ta famille
Michel
C'est avec stupeur et émotion que je viens d'apprendre le décès de mon ami Eric ! Ma tristesse est grande et je m'associe à la douleur de sa famille, de Sandrine et de ses enfants.
Je ne pourrai pas être présent demain à la cérémonie mais mes pensées iront vers lui et les siens !
Il nous a quitté mais son souvenir et l'engagement qu'il avait envers le monde de la course à pied en Indre et Loire restera à jamais gravé dans notre mémoire !!!
Eric, tu es parti trop vite...
Adieu mon ami