plus de 30 que je connaissait eric et c est avec une grande tristesse que j ai appis sa disparition merci eric pour tous ce n est pas un adieu mais un grand salut que je te fait monsieur ERIC car tu resterra toujour dans le coeur des courreurs grande pensee a ta petite famille
Stéphane BUGEL
25-08-2011 14:54:00
C'est avec une immense émotion que j'ai appris cette bien triste nouvelle. Quel dévouement au monde de l'athlétisme. Je me souviens de tout le soutien apporté par ERIC pour les organisations (CROSS ou FOULEES) pour l'USEAB. Quel engouement, quel volonté, même si je me suis éloigné de la famille de la course sur route depuis 2 ans, je voudrais dire un GRAND MERCI.
Toutes mes pensées à la famille ainsi qu'au proches
SECK HERLIN
25-08-2011 08:05:00
J'ai connu Eric lors du Marathon d'Azay le Rideau en 2011; il nous suivait en moto et m'avait aidé a tenir tout au long du parcours.
je l'ai revu 2 semaines aprés au semi marathon de la sainte gemme
c'était quelqu'un de trés gentil et j'ai été vraiment trés choquée d'apprendre cette triste nouvelle
je suis de de tout coeur avec ces proches
Frederique
RAVEAU
24-08-2011 10:37:00
Dans la vie on ne doit pas passer à côté des belles choses qui peuvent être accomplies. La preuve tout bascule en quelques minutes. La perte d'un être cher qui était dévoué dans le monde de la course à pied (entre autre). Un papa qui restera irremplaçable et une compagne qui sera inconsolable.
Sandrine, vous avez la foi, le courage et vous y arriverez, je vous l'assure. Pensez toujours à ce qu'Eric aurait aimé de votre devenir à tous les 3 et vous suivrez le chemin que vous avez commencé ensemble. Vos enfants, seront commes les miens, votre bouée de sauvetage, croyez-moi ! Dans les moments les plus difficiles, comme une date importante, un anniversaire, la fête des papas etc...pensez à eux, vivez pour eux !!! Je pense à vous et je peux comprendre votre douleur ! Je vous embrasse.
Valou(Une Tamalous).
Olivier Bouvet
23-08-2011 21:04:00
Salut Eric, je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma grande tristesse. Quel plaisir nous avons eu à organiser nos courses avec un mec compétent, dévoué et amical. C'est sûr, si les courses et les cross en Indre et Loire ont une excellente qualité d'organisation, c'est en partie grâce à ton action. Un grand merci! Si tu nous observes de là-haut, on fera de notre mieux, promis!.
Bises à Sandrine et les enfants.
Pascal et Danielle
23-08-2011 20:02:00
Nous t'adressons une seule bise pour te saluer comme tu le voulais. Ton chrono et tes encouragements sur la ligne d'arrivée nous manqueront. Bises à Sandrine et aux enfants.
bondu claude et joss
22-08-2011 21:03:00
nous sommes triste et désemparé.A chaque instant nous pensons à toi.Sachez que sa mémoire et les joyeux moments partagés continuront à animer nos existences.Sandrine,manon et william nos coeurs pleurent auprés des votres.Nous partageons votre profonde peine et nous voulons vous aider à l'atténuer.
Frédéric Meaux
22-08-2011 15:20:00
Passionné et attentif, tu as su nous encourager et nous apporter ton soutien sans faille. C'est grâce à toi si les Tamalous de Rotomagos font maintenant partie de la grande famille des organisateurs des courses hors stade. On te retrouvera là-haut, sur la ligne, avec ton chrono autour du cou...
jean-michel
21-08-2011 16:04:00
les adieux à ERIC sont tristes mais les souvenirs de chacun resteront; les condoléances que je transmets à sa famille aisi qu'au Comité ne doivent pas faire oublier le partenaire entier qu''Eric était dans toute son implication et son respect des valeurs sportives de l'athlétisme. Pour le souvenir, ultérieurement, une épreuve du calendrier ou une création nouvelle en sa mémoire pourrait elle avoir lieu?
christophe ingrain
21-08-2011 12:25:00
un sacré personnage qui va manquer aux coureurs sur les routes et les chemins d'Indre-et-Loire.merci encore pour tes encouragements et à bientôt sur d'autres routes.
Toutes mes pensées pour ta famille.