Livre d'or

   147 messages   
Vous devez saisir des informations valides
M
Marie Goeyens
Bonjour, j'ai découvert votre blog par hasard en fouinant car je prépare un livre de photos de Venise, j'y suis venue 3 fois cette année et je vous félicite c'est une mine d'or! Pour autant, je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions! J'aimerais vous en poser quelques-unes si cela ne vous ennuie pas. Sur la forme des proues de gondoles... par exemple. Je suis graphiste et illustratrice. A bientôt j'espère
C
cath garcia
comme beaucoup je viens de découvrir votre site qui est un réel plaisir. Je reviens de Venise et lorsque j'ai traversé le grand canal à l'heure ou beaucoup de monde dormait, j'ai retrouvé cette magie et j'avais oublié que Venise était si belle. J'ai pris de très belles photos si vous voulez les découvrir
L
Ludivine
Merveilleuse découverte ce matin de votre maginfique blog. Venise m'est apparue comme je l'aime, comme je voudrais la retrouver plus souvent. Merci merci merci !
A
alain hamon
1000 bravo pour ce magnifique blog! Pour un débutant bloggeur sans talent comme moi, c'est magnifique. Je me suis permis de citer votre blog sur http://destination-venise.blogspot.com/ (ça va bonifier le mien!)
merci encore
alain
M
Marie-Francesca
la Sénerissime.!
Un regalo!
De souche italienne , quel bonheur pour moi cette visite della città .
Bravo e grazie mile.
C
condorcet
Mon cher Lorenzo,
Les membres de Venice-views se languissent de vous. Le forum ayant été piraté, vous pouvez désormais le retrouver à l'adresse suivante :
http://www.venice-views.com/forum/index.php?http://www.venice-views.com/forum/
Nous espérons vous y revoir bientôt ainsi que ses anciens membres qui n'auraient pas pu nous y retrouver.
Votre esprit et votre plume nous manquent, Lorenzo.
Bien à vous.
Condorcet.
F
Florence Signoretto
Ciao Lorenzo,
Je suis d'origine venitienne(50% d'un point de vue génétique mais 100% par le coeur)et par l'intermédiaire de votre site, Venise me semble plus proche. Grâce à ces lectures, je ressens l'atmosphère de Venise, où je peux prendre un cappucino debout avec un croissant à l'abricot, bavarder avec ma cousine de Murano, aller à San Michele sur la tombe de mon père ...et tant d'autre choses.
Tant mieux, ça me permet de patienter entre 2 séjours.J'attends toujours les prochains articles avec impatience.
A bientôt.
Florence
E
Enzo et Mara
Bravo Lorenzo, ce blog est stupendo. Pour une fois que c'est en français qu'on exprime sur Venise et non en anglais. Nous aimerions bien te faire connaissance Enzo et moi. A presto per un'ombra al Margaret duchamps ! Mara
C
Christine
J'ai l'impression d'avoir trouvé un "nid" de véritables amoureux de Venise ! Ca tombe bien : c'est ce que je cherchais... et que je ne trouvais pas, surprise jusqu'à ce jour de constater la laideur de certains sites sur Venise pourtant sensés la vendre(*) ! (*)c'était peut-être ça le problème). J'écris tout de suite sur ce livre d'or, et j'écris trop vite sans doute, sur le coup de l'enthousiasme... Plein de mots pour dire juste que je suis contente ! Je vais continuer maintenant à explorer votre site et ses ramifications, jusqu'à me perdre sur le net comme on se perd à Venise... pour essayer de trouver ce mon mari et moi cherchons depuis un an : la possibilité de demeurer à Venise pendant plusieurs mois, alors que nous ne disposons que d'un petit budget mensuel, mais que nous possèdons un appartement-atelier d'artiste sympa au coeur du vieux Bordeaux, qui pourrait être échangé par exemple... Reste à trouver l'étrange énergumène qui souhaiterait quitter Venise pour découvrir Bordeaux ?
L
Line Gingras
Ah! je me rends compte que j'ai oublié de préciser le nom du campo : San Barnabà...