Mon époux et moi venons souvent nous ressourcer sur votre site ainsi que sur e-venise.com.J'aime la diversité de vos sujets:de la cuisine à la musique.Puis à un autre moment vous nous parlez d' un livre,plus tard de la vraie vie de Venise. A travers votre regard on apprend Venise, on la retrouve sous le filtre de votre amour pour elle et surtout celui que vous portez aux Vénitiens.C'est un vrai plaisir de vous lire.
Le BEAU cotoie l'HUMAIN. Simplement MERCI
Amandine C
26-03-2008 00:25:00
hello Laurent, bravo pour ton site sur Venise. En fait, j'avais mal lu mais tu as énormément d'infos sur ton blog....donc je vais regarder tout ca. a bientot. Amandine
Un futur venitien ?
22-03-2008 17:26:00
je voulais visiter Venise...et maintenant je veux y habiter...
maité
20-03-2008 15:25:00
Bordelaise de naissance, biarrotte d'adoption, vénitienne de coeur, je ne peux qu'apprécier ces moments agréables passés en votre compagnie - Je suis en train de lire votre blog depuis son début -J'en ai presque les larmes aux yeux par moment - Un tel passionné de Venise et de cuisine ne peut être qu'un homme exceptionnel... J'y retourne début mai pour la vingtième fois,et cette passion qui m'habite m'aide dans ma vie quotidienne même si cette passion n'est pas toujours comprise - Est-il possible d'avoir votre mel? Merci encore pour tous ces plaisirs que vous nous distillez -
Manyach Didier
14-03-2008 05:19:00
Arbit blatas a peint un portait de
mon grand-père à Ceret en 1954 ,exposé au salon d'automne de
Paris , intitulé : " un musicien du
Vallespir".Je cherche une reproduction de cette toile et des
informations .On voit Albert Manyach jouant un instrument catalan , il porte un béret .Qu'est
devenue cette toile ?Merci pour
toutes les infos possibles .
Christophe DOLEAC
27-02-2008 23:34:00
Vos textes étant toujours tellement oniriques, que je ne sais jamais si vous êtes sur les bords de la Garonne, ou sur le Rialto...
Quoi qu'il en soit, merci, et Amitiés.
Benjamin Couilleaux
22-02-2008 00:20:00
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur Poliphile songe... En effet, j'ai plus ou moins abandonné ce blog, par manque de temps. De plus, l'article sur Vollard était le plus sérieux de tous, le reste de mes textes étant souvent légers et d'intérêt limité. Je préfère donc m'atteler à des projets plus ambitieux.
Je continue toutefois à écrire des articles sur le web en histoire de l'art, notamment sur La Tribune de l'art. Il est même possible que je me mette prochainement à la création d'un blog autour de Venise et sa culture.
Je vois que certains de vos visiteurs fréquentent le forum du Campiello, tout comme moi. Peut-être y êtes vous aussi ?
Cordialement,
Benjamin Couilleaux
anita sanchez
19-01-2008 16:31:00
" natale 2007 " à Venezia sur fond de " Silent night " - qui chante ? qu'importe! - .....frissons - rien à voir avec la grippe ...
Jacqueline DUCHAMP
05-01-2008 11:43:00
Merci pour la magie de Venezia que vous restituez à merveille. Après 24 séjours (de 3 jours à 1 mois, je ne me lasse pas de retrouver les lieux aimés et d'en découvrir toujours de nouveau. A la lecture de vos billets, je suis propulsée dans les calle, sur les campi avec tant de bonheur ; cela me nourri entre deux séjours. Votre site, comme ceux du Campiello et de e.venise.com, sont extraordinairement enrichissant. Merc encore et bonne année vénitienne pour vous et les votres.
Francis
29-12-2007 21:49:00
Bonjour Lorenzo
Rappelez-vous, les quelques petites aquarelles de Venise que j'avais faites et que vous aviez si gentiment publiées sur votre site.
Je voulais vous dire que je passe souvent vous visiter et vous présenter mes meilleurs voeux de continuation de votre travail super.
Merci
Francis JACQUES Belgique