Suis tout à fait disposée à adresser l'exemplaire du bouquin de Nicolas Peyrac dont je dispose à tatacat... would you please give me her adress ?
melodie
07-11-2003 20:44:00
Bonjour Nicolas j'espére que tu vas bien!!Qu'importe le boulevard où tu m'attends...ce livre je l'aime trop, tu devrais en écrire encore un autre,rien que pour le plaisir. Du bisous Monique.
lara
30-10-2003 19:16:00
Alors là je suis scotchée !!!! j'ai trouvé des fans aussi fidèles et anciens que moi .... je pensais être la plus coriace !!!!!!! et .... bête que je suis ... je découvre ce site seulement aujourd'hui ... Nicolas je t'ai déjà écrit mes mots directement mais je suis très heureuse de partager avec d'autres mes sentiments pour toi .... qui sont toujours très forts et très tendres ..... j'aime toujours autant tes chansons qui me font un bien fou dans les moments difficiles .... Merci Nicolas pour tout ce que tu m'apportes depuis toutes ces années (28 ans ... ouh la la ça ne nous rajeunit pas !!!)
serge
22-10-2003 08:54:00
Nicolas,
J'ai oublié de dire la dernière fois
que lorsque tu es venu à Bruxelles il y a quelques années, j'ai vécu un des plus grands moments artistiques de ma vie.
Ton final avec : "et la fête est finie" a capella était grandiose. J'en avais le coeur retourné !!
Reviens nous vite en Belgique, tu nous manque.
paris.santiago
21-10-2003 11:48:00
nicolas merci pour tus tes beau textes belle musique mais pourquoi ne passes tu qasiment pas a la radio j ai adoree santiago et tentend pas ainsi que quand pleure la petite fille au dernier album essaye de asser a la tele pour promotionner cet album de grande qualite bonne anniveraire et a bientot pour a nouveau ecouter tes nouvelle chanson
christine
06-10-2003 02:52:00
bon anniversaire,Nicolas!
J'espère que ta tournée passera par la Suisse.
Melodie
22-09-2003 11:01:00
Nicolas est un des plus grand auteur compositeur du moment, ce qu'il fait est génial. Je suis heureuse d'avoir un jour croisé sa route, l'entendre le voir me ravi.
Brian
18-09-2003 19:48:00
Je t'aime Nicolas Peyrac depuis tes débuts, bercé par son écriture elliptique, j'ai tout adoré jusqu'à "Good bye California" mais je regrette les accompagnements piano, les guitares 12 cordes, les violons de Jean Musy, Claude dejacques, l'Habanera accordéon et surtout la belle voix grave et chaude que l'on ne retrouve plus et c'est là le point je pense bloquant de ta prestation actuelle ...
Je reste toujours fan et j'aimerais tant que tu nous reviennes, juste un instant consoler nos peines, raviver l'espoir, nos rêves de gloires, faire repartir "notre" histoire !
A bientôt Nicolas, bravo pour ton parcours, j'attends bien sûr la suite avec impatience, on ne se refait pas quand on a été élevé par Toi !
Pas un jour sans fredonner une de tes chansons ...
J'espère que tu prendras mon opinion en bonne part, j'adorerai en discuter avec toi si tu le souhaitais
B.
SERGE
17-09-2003 14:44:00
Nicolas,
Comme pour beaucoup, tes chansons ont accompagné les différentes périodes de ma vie depuis maintenant 20ans: les joies, les peines, les séparations...
Tu sais mettre les mots sur les sentiments que j'éprouve et je t'en remercie.
Merci aussi pour ton dernier album (un grand cru).
Tu as raison : "y a que l'Amour qui vaille la peine "
tatacat
14-09-2003 17:07:00
bonjours à tous, je suis une fan de Nicolas depuis 1975, je l'ai découvert avec 2 filles à la fois, j'ai un grand regret c'est celui de n'avoir pu me procurer son livre (j'ai perdu mon mari et ma vie a été chamboulée) qui pourrait me le prêter pour que je le photocopie ? ce serait super sympa, l'éditeur est en rupture de stock, bravo à Nicolas pour tout, en espérant le voir bientôt sur scène (très bientôt) et bonjour à tous ses fans