Les Amis du Lundi

   291 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dédé
J'imagine bien la gueule de la sécu si tout le monde est malade le 16mai C'est étrange je me sent déja pas trés bien.
dick
oué c pas con ce truc de pas travailler....pas d'usure de gasoil, et si t'as assez d'ancienneté tu perds rien..lol c con , on gagne rien de toute facon...allez soyez tous malade le 16 mai !!!!
Dédé
Suelburnus dans Astérix en Corse.
souvenir
Je me rappelle qu'un personnage, dans Asterix, s'appelait Suerleburnous.
Dédé
En espérant que Chirac purge sa peine en sortant(Pour ceux qui se souviennent de l'affaire).
dunkane
encore mieux....soyez tous malade le 16... :)
dunkane
allez...les moutons..allez bossez gratos !!
Billy
PS : un grand merci aux concepteurs de ce site. Il est vraiment très utile. J'engage tout ceux qui l'apprécient à le faire connaître.
Billy
La droite ressert toujours la même sauce depuis un siècle (dire qu'elle se dit moderne...). Les français n'aimeraient pas travailler : c'est totalement faux. Ce sont les gains de productivité qui permettent de réduire le temps de travail. Si on ne le réduisait pas, le chômage augmenterait, ce dont on n'a pas vraiment besoin. D'ailleurs depuis 3 ans, il réaugmente à cause de la remise en cause des 35H. Il y a deux façons de réduire le temps de travail : rle réduire pour tous significativement, ou licencier en masse les employés dont on n'a plus besoin. Je préfère la 1ère solution. Puisque la droite veut réhabiliter le travail, qu'elle le fasse en éradiquant le chômage : 4 millions de gens n'attendent que cela. Sinon, qu'elle arrête ses dicsours de culpabilisation qui ne passent plus dans l'opinion. En plus, 1 million de chômeurs en moins feraient rentrer 22 milliards d'euros dans les caisses de l'Etat : de quoi réduire bien des déficits.
lother
"1 heure de moins par jour ne peut être considéré comme jour de repos."
c'est quand même très appréciable une baisse de 10 % du temps de travail......
il y a obligation d'aller bosser le 16 si tu prends une journée de congé ( tu te le payes cela revient au même ),si tu fais grève la règle du 1/30 s'applique
vous ne faites pas ce que vous voulez, vous appliquez la loi ou vous payez....