Une légende part à la retraite

   69 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Pascal Desplanches
Salut Pascal,

ça fait toujours bizarre de voir des institution partir. Je t'ai succéder sur le FICO, j'ai peur qu'il ne me faille attendre un certain temps pour te succéder comme retraité :). Je te souhaite de bien en profiter et serai ravi de te voir si tu passes sur Angers.

Amitiés,

Pascal
Carole LE LAIN
Bonjour Pascal,
Je te souhaite une bonne retraite chargée de bonheur, de joie, d'amitié, de succès et surtout entourée des tiens.
Profite de ta RFI (Retraite à Fin Indéterminée).
Gilles Gueltas
Je te souhaite une très bonne retraite !
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous connaitre mais ce fut un réel plaisir de travailler 3 semaines avec toi sur Indigo :-)
Je te souhaite de meilleurs projets dans ta nouvelle vie :-D !

Kenavo !
Christophe Béchemil
Je te souhaite un très bonne retraite ..... toujours un grand plaisir d'avoir pu échanger avec toi lors de nos comités de pilotage RMP avec la MARP .... de très bons moments. Même si nous n'avons pas eu à travailler ensemble je garde un très bon souvenir de nos échanges .... profite bien de ta retraite !!!!
Jean Phil Rulquin
Je garderai le souvenir de la convivialité, des petits messages toujours passés avec le sourire, des revues de projet au cours desquelles tu savais "t'y prendre" avec le DSI. Et de l'ambiance que tu contribuais à entretenir au sein des équipes nantaises. Un grand merci à toi Pascal. Et j'espère que nous aurons l'occasion tout de même de fêter ton départ, lorsque la situation sanitaire le permettra.
Thierry LOIRET
Salut mon Pascalou,
Je vois que le temps passe très vite, et oui cela fait un an et demi que je suis parti et maintenant c'est ton tour, je suis trés heureux pour toi. Toutes ces années passées ensemble avec beaucoup de très bons moments. Je pense souvent à toi, mais les occasions de se revoir on été très limitées, mais heureusement j'ai quelques nouvelles par la famille El-Ghazouani.
Je te souhaite de profiter au maximum de ce merveilleux moment qui s'appelle "La retraite" malgré le contexte actuel. En souhaitant se revoir bientôt.
Thierry.
Léon de Sein-Pie
Le Pascal eût beau être retiré officiellement en 1997, on estime qu'il en reste plus de deux millions en circulation.
C'est donc bien à l'un de ceux là, l'un de ces vestiges, qu'on dit au revoir.
Le nôtre a tout de même toujours eu une immense valeur !

Si nous avons beaucoup subi la pression de l'hecto-pascal, ce sont bien les hecto-litres qui vont désormais couler à flot, tel que nous connaissons notre Pascal.

Je pense qu'une belle troisième partie de vie l'attend et qu'il saura bien profiter de celle-ci.
Bonne route Pascal.

Lionel.
Nadine Cozic
Un départ à la retraite en période de Covid nous prive de la convivialité et des marques d'amitiés que nous pourrions vouloir exprimer … cela fait la deuxième fois que j'écris cette phrase et je souhaiterais tellement que ce soit la dernière. Après Patricia, voilà notre "Pascal nantais que dis-je notre Pascal national" qui s'en va !!! … nous n'entendrons plus ta voix (les sourds, on les entend de loin ah ah ah) dans la salle de pause quand tu nous faisais rire de tes blagues que je ne comprenais pas toujours :-)
Vache … une nouvelle page se tourne … et finalement commence à nous pousser nous aussi vers la sortie …
Pascal, je sais déjà que tu ne vas pas t'ennuyer dans ta nouvelle vie de retraité … j'imagine qu'il y aura toujours le tennis, que tu participeras aux sorties CE, comme pourrait le dire Thierry H, on n'est pas à la veille de se débarrasser de toi … qu'elle t'apporte joie, satisfaction et la possibilité de vivre de grand et beau moment : les Sables à toutes les saisons et n'importe quel jour, des voyages, des bouffes, des rires, des petits enfants, des moments amicaux conviviaux. Profite à fond … car la vie est trop belle pour la laisser filer. Cathie ne m'en voudra pas de t'embrasser virtuellement.
Sonia
Mon petit Pascalou,

J'ai eu beaucoup de bonheur à travailler avec toi pendant ces quelques années (plus de 30 !). C'est passé si vite …
De nouveaux projets s'ouvrent à toi et j'espère que je ferai partie de certains (petite bouffe entre amis, weekend, tennis, …)
Allez profite bien de ta nouvelle vie !