Une légende part à la retraite

   69 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Noureddine FARES
Hello Pascal,
Comme dirait l'autre "Bon Vent", que l'horizon soit bien dégagé, que la brise soit là, que tu puisse naviguer en pèr' peinard.
C'est tristounet de te voir partir et ne pas fêter ton départ dignement comme il se doit; j'espère que ce n'est que partie remise.
Sache que j'ai toujours apprécié de bosser avec toi, tu savais te rendre disponible pour apporter to aide et ton diagnostic toujours pertinent pour débloquer des situations.
Profite bien de ta retraite, apparemment on n'a pas assez de temps pour tout faire.
Encore merci pour ta bienveillance ta gentillesse et ton rire communicatif à en pleurer.
Mets de côte les "CAC, CEPHEE, ………………………………,RFI" et BON VENT.
Brigitte DELAVEAU
Bonjour Pascal,
Le titre est trompeur…. Ce n'est pas une légende mais un pilier de la Cnam qui part !
Merci beaucoup Pascal, pour ta bonne humeur, ta gentillesse et ta patience.
Tu as toujours été présent pour expliquer, transférer tes connaissances et ton expérience, avec bienveillance et générosité.
J'ai eu beaucoup de plaisir à te croiser sur nos quelques projets communs.
Ces dernières années n'ont pas été simples mais tu as toujours su garder ta joie de vivre.
Belle prouesse !

Je te souhaite désormais une très belle retraite : que cette nouvelle page qui s'ouvre te permette de réaliser tous les projets qui te tiennent à cœur et t'offre de nombreux moments de bonheur en famille et entre amis.

A très bientôt,
Amitiés,
Brigitte
Stéphanie
Salut Pascal !

Je te salue, Celui-Qui-Fait-Rire-Le-DDSI-En-Revue-De-Projets ! Je crois que cela te résume bien et c'est ainsi que tu resteras dans ma mémoire !
Travailler avec toi toutes ces années aura été un plaisir, et aura permis de faire mentir la pseudo rivalité culturelle et historique MOA / MOE. Transparence, collaboration au quotidien et même envie de travailler ensemble pour la réussite de nos projets et le bénéfice de nos agents en CPAM et de nos assurés. Ou comment le collectif permet d'avancer … avant même la NCP !
J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser en vrai un de ces jours - dur, dur de te laisser partir comme ça, après tout ce temps sans s'être vu en vrai.
Mais surtout profite bien de cette nouvelle vie bien méritée : une nouvelle étape, un nouveau départ …. et prends bien soin de toi !
SEGALIE
plopl !
Bonne continuation et profite bien de la retraite !!
Philbert
Salut Pascal,
Je te souhaite de profiter longtemps de cette nouvelle période de ta vie,
tu es encore si jeune que cela va certainement durer très longtemps !
Pour les moins jeunes d'entre nous, voir partir les collègues change beaucoup le paysage
et nous rapproche de la sortie !
Amitiés.
Philbert
Jean-Marc
Alors ce coup-ci ça y est, l’heure a sonné et tu n’as pas voulu jouer les prolongations et comme je te comprends, tu ne sais que trop bien qu’il n’est de bonne compagnie qui ne se cuite.
A 2 mois près, nous sommes de la même promotion et je garde un excellent souvenir de toutes ces années durant lesquelles, à défaut d’avoir partagé le même bureau, nous avons, je crois, partagé les mêmes valeurs et c’est pour moi le plus important..
Tu vois en écrivant ces lignes, je me suis souvenu de « Pascaaaal ! », et j’entends encore Nelly qui te hélait dans les couloirs. Bon faut dire que je suis un peu jaloux, tu as toujours été bien entouré, je crois même me souvenir que le simple fait de partager ton bureau a souvent été pour nos collègues féminines le signe avant-coureur d’une heureuse maternité.
Je ne te dirai pas ‘caniveau le jeune’ car je sais qu’on aura bien sûr l’occasion de se revoir, mais je te souhaite bon vent comme disait l’ami Georges, et profite bien de cette nouvelle vie qui t’attend.
Juan-Marcus
Rodica
La retraite, qu'est-ce que c'est?
C'est période où l'on se tient loin des préoccupations professionnelles, mais là n’est pas le sujet!
Surely, you can't be serious? Déjà?
Bon, en espérant que tu aimes les films sur les gladiateurs, les voyages et les stages chelous, je te souhaite d'en profiter à fond et de nous donner de temps en temps de tes nouvelles.
Bisous,
Rodica
BOURGUELLE Pat
Que de bons souvenirs depuis ce 2 mai où tu es arrivé avec ton beau costume de 1er communiant. Des fous rires, des enquêtes (il est mort parce qu'il n'avait pas vu la sciure !), des taquineries mais toujours des bons moments avec toi Pascalou, mon jumeau ...
Je te souhaite une excellente retraite, tu verras c'est cool ... et ... bon courage Cathy !
Pat
Roselyne
Voilà Pascalou… le temps passe si vite.
Merci sincèrement pour ces 3 années de collaboration à tes côtés.
Merci de m'avoir présentée et accompagnée lors de nos différents déplacements à Angers, Paris, Quimper, un vrai VRP.
On aura conduit le train ensemble, je crois que cela restera une étape unique :o)

Désormais place à ta nouvelle vie dr retraitée, tranquillou

Profite et surtout on garde le contact
Bises
Rose
Anne Gicquel
Hello Pascal,

Eh bien je crois que j'aurais eu le plaisir de participer avec toi à l'un de tes derniers projets à la Cnam: quel honneur car je peux dire que ce fut un plaisir! jusqu'au bout tu auras été présent et actif, la collaboration s'est toujours faite dans la bonne humeur (même lorsque les désaccords pouvaient montrer le bout de leur nez): je ne pense pas me tromper en disant que tous ces ingrédients sont bien à ton image!
Alors, que dire sinon te souhaiter bon vent dans tes prochains projets, dont je ne doute pas qu'ils sont nombreux et déjà bien planifiés: profite à max., souhaitant que la période du moment ne s'éternise pas trop pour fêter leur lancement dans les meilleures conditions, et j'ai bien gardé en tête la promesse de fêter notre fin de cadrage … j'espère avant sa mise en production!! En attendant le plaisir de te revoir, peut-être aussi sur les terres bretonnes (tu sais c'est vraiment super la Bretagne … aussi d'accord …:) ), que ces dernières journées se passent au mieux!
Biz

Anne.