Un ti z'histoire pou lo kèr

   23 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Tatiana Gigant
Cest avec beaucoup de regret que j'ai appris la disparition de ton père .
Une pensée d encouragement pour la famille de ma part.
Désormais il est parti
Votre cœur restera à ses côtés La vie a décidé son départ
Il convient de lui dire au revoir
Et le remettre à dieu
En ce jour hommage et courage à la famille
Tatiana gigant
ECOLE maternelle les cytises
dominique serviable
Votre père m avait donner beaucoup de conseils........
Se soigner naturellement,manger sain et depuis j ai un potager.
Je mange mes propres fruits et légumes de vivre sainement......afin de reculer ce fléau.
Ce cancer.............
Je pense à vos parents qui ont été là pour moi.
Seb Vanuatu
Mes sincères condoléances Manu, ainsi qu'a Lina et Alex.
Les souvenirs des cours de français au lycée de ton papa, ainsi que les longues heures en brousse a la recherche d'orchidees sauvages, sont a jamais graves dans ma mémoire. Qu'il repose en paix.
Sylvie Heurtaux Mout
Bien triste nouvelle... je pense à toi très fort .Je garde le souvenir de ce grand type très élégant, hyper calme, collectionneur d’orchidées... je vous embrasse.
Jayme Carole
Je n'oublierai jamais Dani et sa gentillesse. Mes plus belles pensées vous accompagnent... Il est difficile de perdre un être cher je ne peux que vous soutenir mais reste de tout cœur avec vous ???? ???? ????
Laetitia
Je n'oublierais jamais ta venu avec tata à Brest, c'était pour moi un immense bonheur. De très bon moments partagés et de magnifiques souvenirs gravés même s'il n'y en a jamais assez! Je n’aurais malheureusement pas eu la chance de te revoir. Et pour ceux qui reste, tata et la famille,une pensée dans se triste moment pour vous accompagner un peu.
Johane
C'est un honneur d'écrire sur ce livre d'or pour rendre hommage à celui qui est venu enrichir nos vies en nous ouvrant les voies de la connaissance en philosophie. Merci M. Attié. Mes pensées et mon soutien à Karine et toute sa famille. Johane
Frère Thomas
Daniel est pour moi signe de contradiction. Le philosophe à la foi chevillée au corps, il aurait pu être théologien. L'antichimio, l'antivaccins, défenseur du jeune extrême, il aurait pu être médecin. Le lanceur d'alertes innondant les boîtes mail, dénonçant les injustices, il aurait pu être journaliste. Mais Daniel est surtout signe de vie bien menée. Il a fondé avec celle qu'il aimait une sacrée belle famille, où Dieu ne cesse de témoigner de sa présence. Merci pour cette oeuvre qui vit encore, grâce à lui, grâce à Dieu. Je pense à Karine et Lovena, à sa chère épouse aussi...
Soso
Tu vas à tout jamais me manquer mon papou... <3
tatie patricia Lucas
coucou Karine de ton Papa (DANY ) un souvenir restera toujours dans ma mémoire .Quand ton Papa et ta Maman (LINA ) sont venus a Brest me voir ainsi que Laetitia et Eva c'est ton Papa qui m'a cuisiné un rougail margoze ce fut pour moi un grand honneur et un moment cher a mon coeur.Courage et tendre bisou a ma belle soeur Lina ainsi quà vous tous .