Site Virginie Leroi

   175 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Céline et Nicolas
Voilà, le verdict est tombé et une fois de plus la peine paraît dérisoire face à la douleur que l\'on ressent quand on perd quelqu\'un qui nous est cher.
Enfin, il à été condamné et aux yeux de tous il à été reconnu comme étant coupable d\'avoir oté la vie à Virginie, et ça c\'est deja une victoire car son acte ne reste pas impuni.
Aujourd\'hui était une date symbolique, la veille de l\'anniversaire de Virginie... Voilà une belle façon de lui dire qu\'elle n\'est pas partie pour rien et que sa famille se bat encore et toujours pour elle...
Alors, avec un peu d\'avance, bon anniversaire Virginie. Ici personne ne t\'oublie.
Janine
de tout coeur vace vous en ce jour Virginie sera auprès de vous, j\'espère que justice sera rendue
je vous embrasse tous les deux
tendres pensées pour Virginie
Nadine
Imossible de vos joindre !!!
A quelle heure aur lieu le procès mardi ?Amitiés
Nadine
salia
Ce message s'adresse a toutes les personnes qui ont aimé Virginie, je vous souhaite a tous beaucoup de courage,d'amour et de tendresse en la memoire de Virginie. Je n'ai pas eu la chance de la connaitre mais je suis maman moi même et je n'ose pas imaginer l'injustice que l'on peut ressentir apres un tel drame. Je souhaite également que tous les automobilistes prennent conscience du danger qui peut nous croiser a chaque instant si l'on fait preuve d'inconscience.
"maman de Virginie", faite preuve de courage et de force, votre enfant reste à jamais dans la memoire de tous. Elle continue à vous aimer et à vous accompagner.
Que dieu vous protege vous et votre famille.
Séverine
Quel bel hommage pour votre fille. Gardez courage!! Un jour nous retrouverons nos anges partis trop vite, trop tot sans avoir le temps de leur dire aurevoir. En attendant de les retrouver ils nous envoient du courage pour réaliser de belles choses comme ce site ou d\'aider d\'autre personnes qui souffrent. Votre fille est fière de vous soyez en certaines.
noella
mon fils unique damien agé de 21 ans a été percuté en voiture de plein fouet par un fou drogué,ivre, sans permis,sans assurance,ligne continue,recidiviste,je vis un enfert,damien était ma raison de vivre,tout le monde l aimait,l association marilou m a aidé moralement.le proçés de son assassin aura lieu avant la fin de l année.je suis révoltée en plus de mon chagrin,cet assassin a eu 9 condamnations pour conduite sans permis plus alcool.que fait la justice en france.je suis de tout coeur avec vous .il faut se battre pour virginie marilou damien... mon enfant me manque tellement,mon reve ,etait d étre grand mére ,il ne me reste rien ,ma vie est brisée.la vie est injuste.amities.noella
Elena
Bonjour Alexandre. Marc dit que tu me reconnaîtras. On ne ce connais pas encore mais je sais que tu es le meilleur ami de Marc. Je compatis même si je n\'ai pas connu ta soeur et je te souhaite de tenir le coup et de rester fort. Ayant la foi, je crois en la survie de l\'âme et je suis persuadée qu\'elle est tout prêt de toi et qu\'elle veille sur ta famille. Elle est toujours en vie, dans ta mémoire. Bon courage et à bientôt peut être
Rémy
je prends seulement connaissance de l\'histoire tragique de Virginie, alors que je passe tous les jours sur le pont...
je croyais que les affichettes concernaient un motard fauché lui aussi par un inconscient il y a deux ans. aujourd\'hui, je me suis arrêté et ai découvert le visage de Virginie.
Combien de vies le macadam routier devra t\'il encore prendre avant que les gens, nous tous, ne prennent enfin conscience de nos responsabilités ?
Virginie semblait heureuse : c\'est au moins 26 ans de vécu...mais elle aurait mérité bcp plus...
j\'espère que le chauffard s\'est au moins excusé, et qu\'il pense à Virginie le soir, en pleurant.
Toutes mes amitiés à ceux qui ont connu cette fille qui semblait tant aimé la vie...
Aicha maman d\'Hugo
Bernadette, Alexandre,
Bravo !
pour l\'hommage à Virginie
les pigeons,
les ballons
toutes ces fleurs
quelques amis,
amies réunis
beaucoup de pleurs.
Que de chagrin
au fond des coeurs
même ceux qu\'on ne voyait pas
étaient présents
en pensées et le coeur gros.
Merci pour le site d\'Hugo.
Affectueusement,
Aicha maman d\'Hugo.
serge
Chaque jour qui passe amène son lot d \'accident, j\'ai contribué longtemps à \"traquer\" l\'alcoolique au volant de par mon métier. j\'avais l\'impression qu\'il y en avait toujours autant. La justice trouvera encore des circonstances atténuantes où il n\'y en a pas.
Personne n\'est à l\'abri de ce qui vous est arrivé, je tenais à vous transmettre toutes mes condoléances et tout mes encouragements pour votre combat contre ces criminels de la route que l\'on devraient \"sortir\" à leur tour du circuit d\'une manière comme d\'une autre...