Site Virginie Leroi

   175 messages   
Vous devez saisir des informations valides
lyloo1321
malheureusement nous ne pouvons, qu'aujourd'hui, vous accompagnez dans tant de mois de souffrance qu'avec ses quelques mots...
rien ne peux d'écrire ce qu'ils vous arrive...
nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout coeur a vos cotés.
famille PICON et famille LESTRADE (MARSEILLE)
Nadine
28 Juillet 2004 ... Il y a un an vous alliez perdre votre fille chérie, je sais ce que cela représente ... Nous avons une immense pensée pour vous en ce triste jour.
Nadine et Philippe Poinsot
Parents de Marilou
Celine
Voila nous y sommes, 28/07/2004, un an jour pour jour après le drame.
J'aurai aimé participer à la manifestation, pouvoir te soutenir... Mais même sans être présente, mon coeur est avec Virginie, ta maman et toi en ce jour si spécial.
Ces quelques mots sont ma façon de rendre hommage à ta soeur, car même sans la connaitre on ne peut pas l'oublier.
Je suis de tout coeur avec vous tous.
Céline
japy
Veuillez accepter toute ma sympathie dans votre malheur si soudain. Même si des efforts ont été considérables dans la lutte contre la violence et l'insécurité routières, nous devons être vigilants et sanctionner plus sévèrement ces criminels. Je préconise que ces gens soient cités ainsi que leur habitation afin de créer en eux un sentiment d'insécurité et de remords permanents. L'auteur de ce meurtre (car c'en est un, il ne peut y avoir de circonstances atténuantes lorsqu'on boit avant de prendre la route)doit souffrir comme les familles de sa (ou ses) victime(s). S'installer derrière un volant ne doit pas être un geste anodin. Le conducteur doit être conscient des suites possibles de sa démarche. Un représentant de l'ordre qui commet un délit est passible de circonstances AGGRAVANTES. Un conducteur ivre ne peut demander des circonstances atténuantes du fait de son état. Les circonstances aggravantes devront toujours être appliquée et il doit purger une lourde peine de prison.
Anne
A la mémoire de toutes les jeunes victimes de la drogue, dont ma fille, félicitation pour ce site. Emouvant, remarquablement réalisé. On ne peut que le parcourrir les yeux remplis de larmes.
Marie-Odile
Le combat pour la Vie, c'est aussi la Vie... pour ceux qui restent. Courage Alexandre et Bernadette, et bravo pour votre détermination et votre persévérance. Vous n'êtes pas seuls.A mercredi sur le pont.
Bisous.
Marie-Odile
papillon
Ma libellule.Bientôt un an que tu as pris ton envol et tu me manques chaque jour un peu plus!je t'aime si fort mon amour!Ton absence m'est insuportable.Je ne serais pas à Avignon,je n'en ai pas la force mais je suis sur que d'où tu es tu ne m'en veux pas!Veille bien sur les tiens de ton paradis blancs.
Ton papillon qui t'aime très fort
Mman
Jour après jour, j'ai toujours le mal de toi et à jamais, le mal de ton rêve où je pouvais lire tant de présage. Jour après jour, malgré moi,j'entends ta voix qui parle et qui chante et qui invente de nouveaux mirages alors que certains t'ont déjà perdue de vue. J'ai essayé d'oublier ce lundi maudit, ton pauvre corps meurtri, cet hôpital. Là, je pouvais encore te voir allongée devant moi. Je n'oublierais jamais ces yeux fermés définitivement comme un appel au secours malgré le sommeil éternel où l'on t'avait plongé. J'ai le mal de vivre sans toi, comme un bateau ivre au large de Ouistreham, dans l'océan où tu es partie. Tu es ma tempête, je perds la tête, déjà, je divague, ma raison s'égare. Mes lèvres ne peuvent plus sourire. Mon coeur se déchire et tout m'abandonne. Sans toi, que m'importe où le temps m'emporte. J'aurais tant voulu que tu ouvres les yeux, que tu me dises "Mman, çà va aller, pleure pas, c'est pas grave". Je ne saurais oublier ta douceur, ton humanité, toutes tes paroles avant que l'on te prenne à moi pour te brûler, t'abîmer encore plus. Mon enfant, ma fille, tout mon être crie après toi, jusque dans mes entrailles. Cà fait si mal d'avoir le mal de toi, pas assez, je voudrais crier ma peine, mon manque de toi, mais ce ne sera jamais assez fort. Cet univers n'est fait que d'injustice. Personne ne pourra jamais combler, ces petites choses, ces petits mots, cette complicité que personne ne soupçonnais. Merci, ma fille chérie, pour tout ce que tu nous a donné pendant 26 ans et 10 mois de bien-être. Ne m'en veux pas, mais j'en crève, d'avoir le mal de toi.
benpen
Je ne pensais pas que ce drame me toucherait en plein coeur.Moi qui suis suffisement fort dans ma tete pour faire abstraction de ce monde affreux qui m'entoure je me rend compte chaque jour depuis aout 03 que j'ai beaucoup changé.
Ce site me fait toujours bizarre quand je le frequente.Je ne me l'explique pas.
Et en plus de la situation, ce qui est dur c'est de voir son meilleur ami souffrir, et avoir du mal à remonter la pente.
Mais je sais qu'elle est surmontable pour lui, je le sais indestructible
janine
Je viens de voir la mise à jour et j'en suis toute émue, enlever la photo de Virginie c'est sur que cela doit en géner plus d'un dans qule monde nous vivons, nul n'est à l'abri de rien, il y a encore des gens qui ne savent pas cela car ils n'ont jamais du à souffrir de quoi que ce soit
corage Alexandre et à ta maman aussi
je suis de tout coeur avec vous
Janine la maman de david que vous avez mis si gentiment sur le site de Virgine