Site Virginie Leroi

   175 messages   
Vous devez saisir des informations valides
yann
que dire après tous ces autres mots?je connais ce site par une amie commune.Courage et intelligence dans ce site pour faire face au debilisme et à l'inconscience des gens.Je ne veut pas "plaggier" les autres personnes alors je dirais juste bravo et courage.y
Claire la soeur de F
Alexandre,
je suis bouleversée par ton site : ta démarche est exemplaire. Bravo, je suis pleine d'admiration pour ton courage et ta force.
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Virginie mais maintenant je la connais et je sais que c'était une personne d'exception.
Avec toute mon amitié
carline
Bonjour,
L'histoire de Virginie, votre histoire, est émouvante et rappelle des souvenirs douloureux à bien des familles.Je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve.Continuer à faire vivre votre soeur à travers vos souvenirs et ce site.
Déborah
Je me suis permise d'aller sur votre site aprés avoir lu le message sur metro.Ce mois de juillet là il faisait si chaud.c'est terrible d'imaginer qu'une vie peu etre volée,qu'un assassin puisse déchirer une famille si unie qui avait déjà subit tant d'épreuve ,vous n'aviez pas besoin de cela en plus.Je suis sur qu'aujourd'hui son ame repose auprés des justes et qu'elle vous protegera ,sa maman ,son frére.J'espere que l'appaisement viendra dans votre coeur .VIvez pour elle,continuez à diffuser sa mémoire. beaucoup de courage à vous.
Karima
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis trés touché par cette hommage puis trés revolté par l'inprudence de ces personnes !
Je tiens à vous temoigné mon soutien, j'ai eu un accident de la route l'an dernier à cause dun conducteur qui ce trouvai à l'arret sur le voie centrale de l'autoroute A1 cette autoroute etant pas eclairé la nuit nous nous somme aperçu trop tard et nous avons percuté ce vehicule qui n'avait rien à faire là ! garce à dieu le grand nos blessure etait superficiel mais le choc etait enorme les pompiers etait assez etonné de notre état suite à cette l'accident grave depuis ce jour je ne peut plus monté dans une voiture et j'ai renoncer à passer mon permis de conduire !!!
Rose
Cher Alexandre
Je me suis reconnue dans ta douleur et ton désarroi. En effet, j'ai perdu tragiquement mon frère de 20 ans dans un accident de voiture.
je t'encourage à entretenir son souvenir et à vivre pour elle, la vie qu'elle aurait aimé pour son jeune frère. Une vie à son image, pleine de rires et d'amour. Sois fort pour soutenir ta maman qui en a bien besoin et si possible ne restez jamais seuls face à votre douleur. Ne désespère pas Alexandre, ta douleur est trop récente et trop vive pour l'instant mais entouré de ta famille et de tes amis, tu surmonteras ta douleur pour resourire à la vie comme l'aurait voulu Virginie.
alexcina
Virginie,J'espère que de là ou tu es,tu m'entends.Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi et au vide que tu as laissé autour de toi en nous quittant.Tu es mon étoile, ma petite flamme qui brille au fond de moi lorsque tout semble s'éteindre.Je sais que je ne serai jamais seule car je te porte en moi et même si nous n'avons pas toujours sû nous comprendre, je n'ai jamais cesser de t'aimer.Demain ne sera jamais complètement sombre car je sais que tu veilles sur moi, sur nous, personnes que tu as aimées.
Je n'oublierai jamais la conversation que nous avons eue la dernière fois que nous nous sommes vues, tu m'as dit"bats toi, si tu ne le fais pas pour ta famille, fais le pour moi car si par malheur, tu mourrais, ta perte me causerait une peine immense!"
Quelle ironie, le destin m'a fait un pied de nez, alors que je me laissais mourir, toi tu vivais pour être heureuse et tu te battais pour me transmettre cette envie d'y croire!!grace à toi, je garde espoir!MERCI
lara
Je voulais juste vous dire que votre site est émouvant et que si Virginie était vivante elle en serait très fière.Continuez votre combat et bon courage à vous tous.
sophie
Cette histoire est bien triste et m'en rappelle une autre tout aussi triste qui toucha un jour notre famille. Il faut continuer à lutter contre l'irresponsabilité au volant. Votre site est un pas de plus en ce sens. Continuez !
V.
je me prénomme comme Virginie et j'ai été émue aux larmes en parcourant ce site, rempli de douleur et d'amour... je suis sûre qu'elle est heureuse de voir commbien vous l'aimiez et surtout combien vous l'aimez encore.
je vous souhaite plein de courage et de force et vous transmet toute mon affection.