Site Virginie Leroi

   175 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Priscilla
Merci Alexandre, merci pour ce site.Je me doute que cela n'a pas été facile à réaliser,mais je crois qu'elle aura été fière de toi.Je dois dire que depuis le temps,ce soir cela m'a aidé a sortir les quelques photos de Virginie qu'on avait prises il y a 2/3 ans de cela.Je pense beaucoup a elle,je n'arrive toujours pas a croire qu'elle est partie....Embrasse ta maman,et dis-lui que je ne l'oublie pas.
Lévi
Ingrid, ma petite amie m'a averti qu'un site existait sur Virginie. En regardant toutes ces photos de nombreuses autres images reviennent à ma mémoire?
Ingrid et moi repensons souvent à toi? pas facile de s'habituer à ta disparition et comprendre tout ce gâchis reste impossible?
Virginie nous ne t'oublierons pas, merci d'avoir croiser nos chemins.
Lévi.
Ingrid
Je suis encore sous le choc, l'emotion.... Tant de souvenirs, tant de moments intenses partagés avec toi, ma "petite" Virginie. Nous etions si proche et si éloignée à la fois. Tu es partie integrante de ma vie, de mon histoire. Tu resteras à jamais dans mon coeur.
BRAVO et MERCI Alexandre pour ton merveilleux travail, ce délicat et courageux combat que tu menes avec ta maman...encore merci pour tout !!
jean
Au delà de ce que vous faites pour votre famille, je vous félicite et vous remercie de vos efforts pour que nos comportements sur la route soient davantage conscients et respectueux des autres. Malgré de réels progrés, ilreste beaucoup à faire.
Tatiana
Alex,
Comment te dire tout ce que je ressens en voyant ton site. Tous ces témoignages m'ont énormément bouleversés. Ca a été d'autant plus difficile pour moi de les lire, tout en sachant que je connaissais un tout petit peu ta soeur, et que je l'avais rencontrée plusieurs fois. J'avais une grande admiration pour elle. Mais en consultant ce site, je m'appercois que j'ai une admiration encore plus grande pour toi et ta famille, en voyant le travail que vous avez fourni pour lui rendre hommage. Je vous tire ma révérence pour le courage que vous avez toi, ta famille,et tous les amis de virginie. C'était une fille géniale, et elle le restera à jamais dans nos coeurs. Je me battrai auprès de vous pour faire réagir les conducteurs(trices)concernant l'alcool au volant. Trop de personnes meurent en voiture à cause de l'inconscience des autres et ce n'est pas normal. Je suis de tout coeur avec toi. Tatiana
le papa de Florent
Cher Alexandre,
Ton idée de créer ce site est émouvante et généreuse. Je te félicite de l'avoir si bien concrétisée. Je te remercie aussi car ce que tu as réalisé est utile et réconfortant. A bientôt.
Claudine
Bravo Alexandre.
Que cette montagne de courage serve d'exemple aux lecteurs de ce site. L'"accident" n'est pas une fatalité, nous sommes tous responsables. Je sais aussi comment une famille peut être détruite : un seul millième de seconde et tout bascule. Soyons vigilents.
Fred
bonjour,
j'ai lu un article sur Métro et je me suis rendu sur votre site. je pense que cette idée était très bonne... pour que Virginie continue à vivre par et pour les siens.
mon cousin (germain) est mort sur la route de retour du travail le 27/06/2002 le jour de ses 39 ans, tué par un chauffard affichant 2 gr au compteur et de plus en cours de désintoxication ( ce qui ferait presque sourire si l'issue n'était pas aussi tragique). il laisse une
femme et trois adorables filles de 11, 9 et 6 ans... cet homme (50 ans)
a été comdamné à 16 mois de prison dont 8 avec sursis. je pense que sa vie à lui est maintenant dure à vivre mais quand je croise le regard
de ma tante qui a perdu le plus jeune de ses trois fils je me dis que notre malheur est immense et que
je condamne avec toute mon âme ce genre de comportements. j'essaie d'en parler autour de moi pour dire que cela n'arrive pas qu'aux autres.
continuez. Virginie vous le demande.
bien amicalement
Frédéric
macha
grace au journal du metro,j'ai decouvert votre histoire...que dire?je reste sans mots face a votre courage,face a cette douleur que l'on voudrait effacer...et pourtant je tire ma reverence,bravo a vous tous...et mille pensees pour Virginie.
Lisa
Félication pour ce site ne hommage à Virginie de son ciel elle doit être très fière d'un tel geste. Un souvenir bien trop présent dans ma mémoire d'avoir perdu mon père à l'âge de six mois, je n'ai pas pu grandir sous ses yeux et ma familles en a beaucoup souffert. Je souhaite beaucoup de courage, et continuer à vivre pour Virginie. Je vous embrasse bien fort à tous.