Registre de condoléances Rudolf Brazda 1913-2011

   149 messages   
Vous devez saisir des informations valides
cilla
sinceres condoleances et vraiment triste que vous avez eu a vivre c moment difficile.
Gérard
Honneur à vous, Monsieur,
Honneur à tous les vôtres.
Roberto TRIGUEIRINHO
Mes hommages, Monsieur.
Rodolphe JEN
Plusieurs générations nous séparent... La mienne n'a pas connu votre enfer... Et même si la discimination est, parfois, toujours là, on la surnomme "ordinaire".
Mais, vous, avez su faire accepter beaucoup de choses, et eu le courage de vous battre, là où d'autres ont perdu pied... Vous êtes un grand homme... Et que l'on ne l'oublie jamais...
Reposez en paix... Je pense, que vous avez déjà rejoint votre compagnon... Dès lors, je vous souhaite, à tous les deux, un merveilleux repos...
Christian COFFART
J'ai vécu la discrimination ordinaire. Vous, vous entrez dans l'Histoire. Vous le méritez ainsi que toutes les autres victimes de l'incompréhension et de la bétise. Merci Monsieur.
jean louis lafitte
MR Brazda, vous avez à cet instant déjà probablement déjà retrouvé votre compagnon Edouard Mayer votre compagnon,ceci est mon voeux le plus cher. Grace à votre courage vous avez participé à la prise en compte des déportés pour homosexualité, nous continuerons à célébrer votre mémoire et celle d'Edouard , ainsi que Pierre Seel, et tous les notres qui ont soufferts juste du seul fait d'être homosexuel.Nous veillerons à ce que plus jamais cela n'arrive et nous combattrons ceux qui tenteront partout dans le monde les homosexuels ! Pour tout cela merci et soyez en paix vous tous qui avez osés être des hommes (des femmes peut etre...) libres d'être homosexuels.
leroy
hommage a vous , vous êtes un grand homme qui a marquer notre histoire. Maintenant à nous de perpétuer votre mémoire pour que ce fléau ne puisse jamais réapparaitre et que l'on ne vous oublis jamais . Reposez en paix MONSIEUR
Gaël Martin-Micallef
M. Brazda,
Grâce à votre courage et à celui de tant d'autres homosexuels dans une periode noire de notre histoire, vous avez posé les jalons du long chemin vers la reconnaissance des personnes LGBT et vers plus de tolérance.
Après vous, beaucoup reste à faire, mais vous avez déjà tant fait !
Hommage à vous, cher Monsieur. Mes plus sincères condoléances aux proches. Merci à vous et à ceux qui ont transmis votre message. Celui-ci ne sera pas oublié.
florent pommier
Allez en paix et soyez certain que vous ne serez jamais oublié. Nous nous souviendrons de ce que la barbarie vous a infligé, vous et tous les homos déportés.
Caroline
Mes pensées vont à Rudolf et à son compagnon qu'il va pouvoir retrouver. Je suis enseignante et ce monsieur m'a inspiré énormément de respect et d'espoir lorsqu'il est sorti du silence et a commencé à intervenir dans des écoles. Le silence de la société française (y compris de certaines associations) au sujet des déportés pour cause d'homosexualité est à mon sens une forme moderne de collaboration qui rappelle nos heures les plus sombres et dont nous devrions tous avoir honte.
Repose en paix avec ton amour, et merci pour tout.