Pétition

   292 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ALLEGRETTI Françoise
Suite à la vente d'une petite chienne de race berger autralien j'ai découvert ce problême. Je me suis retouvée devant une persone qui n'a parlé que de standard et d'argent (vu le prix de l'intervention) jamais de souffrance et d'absurdité.
Je regrette, ainsi que mon mari,de lui avoir cédé cette petite bête.
Sur une nichée de 7 chiots 5 sont nés avec des ergots et vendus en l'état !. C'est par négligence que nous avons laissé en place ces 10 petits ergots et nous en sommes très heureux .
Françoise
LARAND

sans commentaires !!!!!!!!!!!!!
trouvé
pratique complètement inutile à mn goût !!!
Faillie Guy
je reviens ce jour d'une exposition régionale d'élevage du club français du léonberg où j'ai présenté mon chien Dody âgé de 6 mois et demi. Dody est né à la maison et donc ses erot naturellement présents n'ont pas été enlevés. Néanmoins lors de sa présentation en classe puppy , le juge à signalé qu'il fallait les enlevés sous peine de non confirmation plus tard . Mais alors que faire? je suis contre ce geste chirurgicale.
FLECHAIS
LES HUMAINS SONT CAPABLES DES PIRES ATROCITES ENVERS CES PAUVRES BETES QUI NOUS AIMENT SANS COMPTER
Cécile TEMME
Nous allons bientôt accueillir notre petit boubou et je n'accepterai jamais qu'on lui fasse subir ça !
MATHELIN
j attend l arrivee de mon petit boubou dans trois semaine il aura alors 2mois et je ne comprends pas les aventage de cette mutilation gratuite on devrais interdir le droit d exercer au veterinaire qui pratique ce genre d emputation je suis de tout coeur avec les personne qui se batte pour faire interdir ses pratique je vous souhaite une bonne soiree
que c est long trois semaine !!!!
Dan d'Hollander
J'ai 2 BB. Avec ergots.
C'est idiot,cruel et insupportable de mutiler un être vivant pour des codes esthétiques ridicules et d'un autre âge... ou toute autre raison.
GRAND FANNY
quelle horreur !!!
LEPAGNOT
Non à cette torture, vous veriez si on vous arraché les ongles si vous aimeriez. STOP A LA TORTURE. LES ANIMAUX NE SONT PAS DES OBJETS