Bon sang! Mitrie ne pense jamais à cacher ses seins!? Et pour répondre à sa remarque (bien placée): "Si tu te mets à te prendre pour Diama en mettant tes attributs en valeur, ça ne vas pas améliorer les choses"...
Concernant Malina, si elle ne s'était pas présentée, je ne l'aurais pas reconnue. J'ADORE sa coupe de cheveux; elle lui donne un air plus scientifique et plus mature. Et puis une intello sportive avec une chevelure à la Raiponce, ça n'aurait pas été crédible. D'ailleurs, pour reprendre la réflexion de Mitrie, avec 10 kilos de cheveux sur la tête, je me demande comment elle pouvait courir aussi vite.
Sinon, tu as bien su mettre en avant le sujet (pour ne pas dire le problème) de la pollution maritime. Rien que l'image de la baleine en pleine indigestion ça m'a choquée. Maintenant, je comprends mieux le titre "d'héritage des océans".
Bon travail, comme toujours. Prochaine étape: la première rencontre Majinie-Moire. Deux magiciennes opposées davantage par leur vision du monde que par la notion insipide de bien et de mal…