Livre d'Or "Hommage aux victimes du terrorisme"

   410 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Chloé Pirres
Nous devons tous rester uni devant cette folie.
Ensemble nous serons plus fort.
Nous devons tous aider ces familles qui souffrent.
Bray laurence
A cette soiree qui reste gravée a jamais dans mon coeur..pensée a toutes les victimes de Nice et a ceux qui comme moi on survécu.
Maryse
J'adresse tout mon amour et ma compassion aux victimes de ces horreurs.
Mag
À toutes ces personnes qui nous ont quitté beaucoup trop tôt, à mon amie Rachel qui me manque, qui manque à toutes les personnes qui l appréciaient, qui l aimaient tellement elle était gentille, serviable, souriante, c était une amie, une copine, une maman, une épouse exceptionnelle. À jamais dans nos coeurs, tu nous manques, tu me manques.
Bernadette et Claire
Courage à toutes les victimes du terrorisme et à leur famille. Nous ne pourrons jamais nous habituer à ces actes de barbarie qui, malheureusement , ne cessent de se reproduire...
Nous pensons à ces 86 étoiles, parties bien trop tôt rejoindre le ciel, et en particulier à Camille, dont le sourire reste inoubliable.
Curmi
????????
Jasmine
Nous devons tout faire pour arrêter cette spirale infernale.
Courage aux victimes et à toutes les familles de victimes.
lello
la haine est au fond de moi... seul l'amour me permettra d'avancer
hubler
j'ai vu tant de vie détruite ce 14 juillet 2016 sans rien pouvoir faire je me suis juré de leur rendre hommage jusqu'à mon dernier souffle.
je serais donc le 19 septembre aux Invalides comme l'an dernier pour leur rendre hommage.
Paix à nos Anges
Anne-Marie
Beaucoup de courage pour toutes les victimes qui ont perdu un ou plusieurs membres de leur famille. Notamment en cette période de rentrée de classe, ça doit être pénible de ne pas pouvoir participer à la rentrée de ses enfants disparus trop tôt.
Je pense tout le temps à ces anges à chaque fois que j'emprunte la Prom' à pied ou en voiture.
Il faut que le gouvernement soit conscient que cela ne peut pas durer et que l'on ne peut pas admettre cela comme une fatalité
Amitiés