Livre d'or du Beaucairois

   232 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Henry
J'ai bien aimé votre édito sur ceux qui reprennent le boulot lundi. C'est mon cas... Plus sérieux, j'apprécie beaucoup Le Beaucairois. Vous avez de l'humour et du talent. Et je soutiens à fond cette initiative. Bravo!
GAONA Francisco
Cher Patrick, je vous félicite de votre initiative et vous encourage dans cet aventure, qui j'espère dureras dans le temps.
Je serais ravi de voir dans votre journal, un espace ou toutes les beaucairoises et Beaucairois pourrez s'exprimer
SUERTE
Armand
Excellent travail historique sur cette période de notre ville. Chapeau! Et toutes mes félicitations.
Raymond
Votre page d'aujourd'hui, consacrée à la libération de Beaucaire en 1944 est très réussie. Nouvel arrivant, je ne connaissais pas l'histoire de ces jeunes héros. Votre hommage est très émouvant.Sincères félicitations pour ce travail de mémoire.
Une supportrice(anon
Le Beaucairois est vraiment un super journal!!!J'ai bien aimé le témoignage de ta mère: on s'y croirait. Et les brèves sont super! Tiens moi au courant pour le financement. S'il te faut une souscription...
Denise
Monsieur, franchement votre journal Le Beaucairois, c'est bien.
On attend avec impatience la suite. Bravo à vous tous!
greg
Enfin, les Beaucairois et Beaucairoises peuvent flaner sur ce journal, certes " virtuellement " mais je l'espère prochainement en papier.
Enfin un journal relatant les faits, la vie, les mésaventures, et le passé de Bèucaïre .
Enfin un magasine, dirigé par des mains expertes, et sans langue de bois ...
Bravo les frangins !
J-L
Ce message annule et remplace le précedent:
Bravo pour votre parlé vrai, pour votre amour sincère à notre ville de Beaucaire, votre grande honnêteté morale.
Certains élus de la République devraient s'en inspirer.
Merci
Nicole
Dans cette societé formatée et asptisée, le soufle de liberté de ton et d'impertinence, ajouté à l'humour, apportent à votre journal "Le Beaucairois" de l'air pur et sain dont nous avons tous besoin. Bravo!
A-Marie
Coucou Parick, merci à ton frère et à toi pour votre objectivité et votre humour. Je viens régulièrement vous lire, les vidéos sont interressantes et m'informe sur ce que j'ai loupé par manque de temps. une bise à COQUINE qui à eu la chance de de rencontrer. Bisous.